|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousss et belle journée que je te souhaite ainsi qu'aux lectrices et lecteurs bonjour mon ange grossss kisssss belle journée que je te souhaite on a un manteau blanc hivernal auj!!!! la classe ,pour certain sera plutôt l'enfer blanc surtout pour allez travailler. Il as tombé de la neige fondue hier soir et la c'est gris et fait froid on dirait que l'air passe a travers les fenétres . C'est dangereux aussi la neige si on ne fait pas attention j'ai toujours rêvée de descendre la route pas loin de chez moi en luge en plein trafic ,je parie que j 'irai plus vite que les voitures mdrrrrrrrrrrr on rigole mais c'est laborieux surtout quand une grosse couche de neige,ici ca va cela fond déja certainement que tu irais plus vite mais dans quel état serais tu a l'arrivé ohhhh que j'aime pas cette idée casse cou . tant mieux que la neige fonde gros kisssss mon coeur reee gross kisssss poussin, beh en mème temps dans ma jeunesse j avais fais du skate board ,question casse cou oui me suis claquer la tronche plusieurs fois a terre mdrrrrr, REEE mon coeur grosssssssss bisoussssss ca ne m'étonne pas de toi moi je grimpé aux arbres j'adorais ça , jamais essayais le skate ni patin a roulette , bon apmd mon chouchou le roller bien un des seuls trucs que j ai pas essayer,j'aime bien touchez a tout ,connaître apprendre , grimper aux arbres déja fait aussi ^^un vrai ouistiti grossssss kisssss
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tuchanka tiens je pouvais pas laissez passer cette version ^_- bon week end tuch
|
|
|
|
|