discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousss et belle journée que je te souhaite (l)(k)(l) ainsi qu'aux lectrices et lecteurs (f)(f)

bonjour mon ange grossss kisssss (f) belle journée que je te souhaite on a un manteau blanc hivernal auj!!!! la classe ,pour certain sera plutôt l'enfer blanc surtout pour allez travailler. (s)(l)(s)

Il as tombé de la neige fondue hier soir et la c'est gris et fait froid on dirait que l'air passe a travers les fenétres .
C'est dangereux aussi la neige si on ne fait pas attention (l)(k)(l)

j'ai toujours rêvée de descendre la route pas loin de chez moi en luge en plein trafic ,je parie que j 'irai plus vite que les voitures mdrrrrrrrrrrr(f)(f)(f) on rigole mais c'est laborieux surtout quand une grosse couche de neige,ici ca va cela fond déja (f)(l)

certainement que tu irais plus vite mais dans quel état serais tu a l'arrivé ohhhh que j'aime pas cette idée casse cou .
tant mieux que la neige fonde gros kisssss mon coeur (f)(s)(k)

reee gross kisssss poussin, beh en mème temps dans ma jeunesse j avais fais du skate board ,question casse cou oui me suis claquer la tronche plusieurs fois a terre mdrrrrr, (f)(s)(f)

REEE mon coeur grosssssssss bisoussssss (l)(k)(l) ca ne m'étonne pas de toi moi je grimpé aux arbres j'adorais ça , jamais essayais le skate ni patin a roulette , bon apmd mon chouchou (k)(f)(l)

le roller bien un des seuls trucs que j ai pas essayer,j'aime bien touchez a tout ,connaître apprendre , grimper aux arbres déja fait aussi ^^un vrai ouistiti (f)(s) grossssss kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "malaguena"Citation de "discorpio007"Citation de "malaguena"Citation de "discorpio007"Citation de "malaguena"

bonjour malaguena et bienvenu chez nous(f) merci pour la vidéo et quand vous voulez (f)

Bien oui, suis carmencita, mais des cons ont réussi à me faire fermer mon compte, mais pas encore à faire fermer ma goule

on ce demande ou est passée le droit d 'expression, on te kisss (f)(f) tiens voici pour toi carmen

Merci pour cette musique, une de mes chanteuses préfèrées, des années 68.
S'ils ne veulent pas que l'on s'exprime, inutile de créer une rubrique politique et société.
Kiss à vous deux

la politique ne m'intéressent pas je laisse aux autres.on aime bien aussi joan , voici pour ma belette et a écouter sans modération ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5" you aime les Mupets?

Mana (n)Mana(n) hahhhhhhhh

kisouilles MMMMana mana hahhhhhh(l)(s)(k)

Bonjour ma belle (k)(f)(l)

je regardais tout le temps ils me faisaient rire , bonne idée que tu as eu merci (n) (s)(f)

tu fera peggy ma cochonne!!! mmmmmmm MDR (f)(s)(f)

Marie-Peggy ca sonne bien aussi gros kissssss trésor (k)(f)(s)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n)j en es une pour tuchanka et pour notre muse

Photo de discorpio007

manu -kermitt encore mieux MDR (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "malaguena"Citation de "discorpio007"Citation de "malaguena"

bonjour malaguena et bienvenu chez nous(f) merci pour la vidéo et quand vous voulez (f)

Bien oui, suis carmencita, mais des cons ont réussi à me faire fermer mon compte, mais pas encore à faire fermer ma goule

Bonjour Carmen (f)(f)

Pas malin de fermé un compte en quoi ca les génes que tu sois la ils en ont pas assez d'eux méme pffffff
Bon aprés-midi que l'on te souhaite

Photo de discorpio007

tuchanka tiens je pouvais pas laissez passer cette version ^_- bon week end tuch

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"manu -kermitt encore mieux MDR (f)(s)(f)

Comme c'est joli Manu-Kermitt waouhhhhh (f)(k)(l)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025