Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Je fais un essai Démis Roussos quan d je t'aime [youtube][/youtube]
un petit passage ici! bonsoir à vous deux et les passants!
Citation de "cecil28"un petit passage ici! bonsoir à vous deux et les passants! Bonsoir Cécil Un passage qui fait plaisir , merci de l'avoir fait . Belle soirée que l'on te souhaite et amuse toi
Citation de "madoureva"Je fais un essai Démis Roussos quan d je t'aime [youtube][/youtube] bonsoir trésor , grossss kissss baveux et belle soirée que je te souhaite
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te souhaite une belle soirée dans la joie et la bonne humeur méga kissssssss louloute biloute
Citation de "cecil28"un petit passage ici! bonsoir à vous deux et les passants! kisss cécil, grosse bizz de nous 2 et bon week end ,prend soin de toi
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je fais un essai Démis Roussos quan d je t'aime [youtube][/youtube] bonsoir trésor , grossss kissss baveux et belle soirée que je te souhaite Grossssssss bisoussss et merci pour la belle soirée mon chouchou autant pour toi
Citation de "lamuse5" tes désirs sont un pur plaisir Madourett tu tombe bien j 'allais justement passez sur ton post avec madourette kissss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te souhaite une belle soirée dans la joie et la bonne humeur méga kissssssss louloute biloute Plaisir des yeux de te voir mon louloup
Citation de "lamuse5" tes désirs sont un pur plaisir Madourett Merci ma belle cela me fait bien plaisir que tu l'ai mise
Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5" tes désirs sont un pur plaisir Madourett tu tombe bien j 'allais justement passez sur ton post avec madourette kissss Kisouille khoya
Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5" tes désirs sont un pur plaisir Madourett tu tombe bien j 'allais justement passez sur ton post avec madourette kissss J'y ai pensé avant toi tralalala mais j'y retournerais bien sur
Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5" tes désirs sont un pur plaisir Madourett Merci ma belle cela me fait bien plaisir que tu l'ai mise Je l'ai mise cadeau de toi pour ton louloup grosse kisses
Citation de "lamuse5"Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5" tes désirs sont un pur plaisir Madourett Merci ma belle cela me fait bien plaisir que tu l'ai mise Je l'ai mise cadeau de toi pour ton louloup grosse kisses J'aime lui mettre cette chanson a mon chouchou grosss Kisss tu les as bien mérité