|
Auteur
|
|
|
|
beurkbeurk (clôturé)
il y a 8 ans
ca bande par ici, les eunuques et les vieilles frigides ? d'la rigolade la encore Ya des cas hp par ici !
|
|
Citation de "beurkbeurk"ca bande par ici, les eunuques et les vieilles frigides ? d'la rigolade la encore Ya des cas hp par ici ! encore un cassos de mirde 15 ans tu es sur?mème pas mageur ou faire genre , je dirais 5 ans pour ta mentalité mdrrrrrr, au cas ou tu serais pas au courant tu fais partie des hp ici comme tu dis . alsace tu fais honte a cette région dont tu ne fais mème pas partie , il y a vraiment des cas désespérés allez un bon suicide et le tour et jouer.je peux te donner un coup de main si tu veux mdrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a fond on la surnomme pas la lionne pour rien
|
|
beurkbeurk (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "beurkbeurk"ca bande par ici, les eunuques et les vieilles frigides ? d'la rigolade la encore Ya des cas hp par ici ! encore un cassos de mirde 15 ans tu es sur?mème pas mageur ou faire genre , je dirais 5 ans pour ta mentalité mdrrrrrr, au cas ou tu serais pas au courant tu fais partie des hp ici comme tu dis . alsace tu fais honte a cette région dont tu ne fais mème pas partie , il y a vraiment des cas désespérés allez un bon suicide et le tour et jouer.je peux te donner un coup de main si tu veux mdrrrrr Oh ta gueule l'enuque et continu de baiser ta vieille avec tes smili, me pont pas un pavé, j'lit pas tes coneries.
|
|
|
|