discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"tres belle journée à vous les chéris :-)(l)(k)

(f)

Bonsoir ma belle (f)(k)

La journée as été monotone j'espére que la tienne as été mieux .
Merci pour ton passage trés sage plaisir de te répondre .
Belle soirée que l'on te souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

Bonsoir mon coeur d'amour (l)(k)(l) grosssss kisss
Je te souhaite une belle soirée sois heureux (x)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossssssss bisoussssss (l)(k)(l)

J'espére que tu passeras une belle journée au plaisir de te retrouvé (f)(s)(f)

bonsoir mon ange (f)(s)(f) grossssss kisssss et belle soirée que je te souhaite , pas de neige auj donc nickel chrome (l)

Photo de discorpio007

Citation de "tuchanka"Vous baisers quand?

cela te regarde pas . est ce que je t en pose des questions non? donc , bye

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Citation de "tuchanka"Bla bla bla et la queue reste dans le froque.

La tienne surement aussi

kiss alice , (f) belle soirée alice et ces merveilles^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossssssss bisoussssss (l)(k)(l)

bonsoir mon ange (f)(s)(f) grossssss kisssss et belle soirée que je te souhaite , pas de neige auj donc nickel chrome (l)

Tant mieux cela t'as évité de sortir avec ta luge mdrrr , merci la soirée seras plus belle que ma journée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

bon week end aux tourtereaux et tous!

(f)

merci pour tes conseils manu !

je crois que vais la changer :o)

kiss cécil(f) pas de soucis , si tu veux d'autre conseil sera avec plaisir (f), oui a mon avis serais mieux de changer ,belle soirée cécil

Photo de discorpio007

Citation de "gomorrhe"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" a fond on la surnomme pas la lionne pour rien (f)(f)

Quand je vois Tina ou Michel polnaref je pense a Madame on l'as voit pas en ce moment (f)(k)(l)

clin de zoeils !

kiss ghom ravis de te croisée tiens quand on parle de la louve on voie la queue ^_- (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"tres belle journée à vous les chéris :-)(l)(k)

(f)

kissss musette sister (f)(s)(f) on t 'embrasse belle soirée a toi aussi

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossssssss bisoussssss (l)(k)(l)

Tant mieux cela t'as évité de sortir avec ta luge mdrrr , merci la soirée seras plus belle que ma journée (l)(k)(l)

je garde ma luge pour plus tard (f)(s) grossss kisssss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025