discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007" a fond on la surnomme pas la lionne pour rien (f)(f)

Quand je vois Tina ou Michel polnaref je pense a Madame on l'as voit pas en ce moment (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "beurkbeurk"Citation de "discorpio007"Citation de "beurkbeurk"ca bande par ici, les eunuques et les vieilles frigides ? d'la rigolade la encore
Ya des cas hp par ici !

encore un cassos de mirde 15 ans tu es sur?mème pas mageur ou faire genre , je dirais 5 ans pour ta mentalité mdrrrrrr, au cas ou tu serais pas au courant tu fais partie des hp ici comme tu dis . alsace tu fais honte a cette région dont tu ne fais mème pas partie , il y a vraiment des cas désespérés allez un bon suicide et le tour et jouer.je peux te donner un coup de main si tu veux mdrrrrr

Oh ta gueule l'enuque et continu de baiser ta vieille avec tes smili, me pont pas un pavé, j'lit pas tes coneries.

ptin tu es encore plus doué que moi en ortho l'abrutis de service!!!ta gueule toi mème biloute un pavé dans ta tronche cela oui me ferais plaisir mdrr, si tu lit la preuve tu répond double abrutis MDR va te coucher c 'est l'heure du biberon .au faite deux n a connerie heureux? et toi tu baise qui ton chien? olalala tu me fais rire toi

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" a fond on la surnomme pas la lionne pour rien (f)(f)

Quand je vois Tina ou Michel polnaref je pense a Madame on l'as voit pas en ce moment (f)(k)(l)

elle est passée il y a quelques temps d 'ici notre blondasse que on salue (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" a fond on la surnomme pas la lionne pour rien (f)(f)

elle est passée il y a quelques temps d 'ici notre blondasse que on salue (f)

Et on l'embrasse Madame (k)(f)

Photo de tuchanka
tuchanka (clôturé) il y a 8 ans

Vous baisers quand?

Photo de tuchanka
tuchanka (clôturé) il y a 8 ans

Bla bla bla et la queue reste dans le froque.

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "beurkbeurk"Citation de "discorpio007"Citation de "beurkbeurk"ca bande par ici, les eunuques et les vieilles frigides ? d'la rigolade la encore
Ya des cas hp par ici !

encore un cassos de mirde 15 ans tu es sur?mème pas mageur ou faire genre , je dirais 5 ans pour ta mentalité mdrrrrrr, au cas ou tu serais pas au courant tu fais partie des hp ici comme tu dis . alsace tu fais honte a cette région dont tu ne fais mème pas partie , il y a vraiment des cas désespérés allez un bon suicide et le tour et jouer.je peux te donner un coup de main si tu veux mdrrrrr

Oh ta gueule l'enuque et continu de baiser ta vieille avec tes smili, me pont pas un pavé, j'lit pas tes coneries.

Ca tombe bien, on ne lit pas les tiennes non plus

Photo de alice-1

Citation de "tuchanka"Bla bla bla et la queue reste dans le froque.

La tienne surement aussi

Photo de alice-1

Citation de "malaguena"Citation de "alice-1"Bye Madour, dors bien

Bonjour Alice
Je suis qui tu sais bisous

Bise Carmen

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

bon week end aux tourtereaux et tous!

(f)

merci pour tes conseils manu !

je crois que vais la changer :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"

bon week end aux tourtereaux et tous!

(f)

merci pour tes conseils manu !

je crois que vais la changer :o)

Bonjour Cécil (f)(f)

Merci bon week end a toi aussi que l'on souhaite , super pour la musique je laisse le soin a mon chouchou de te mettre une vidéo quand il reviendras :-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou grossssssss bisoussssss (l)(k)(l)

J'espére que tu passeras une belle journée au plaisir de te retrouvé (f)(s)(f)

Photo de gomorrhe
gomorrhe (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" a fond on la surnomme pas la lionne pour rien (f)(f)

clin de zoeils !

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

tres belle journée à vous les chéris :-)(l)(k)

(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "gomorrhe"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" a fond on la surnomme pas la lionne pour rien (f)(f)

clin de zoeils !

Bonsoir Madame (f)(k)

Il fallait que je pense a vous pour vous voir c'est un plaisir dommage trop rare mais bon je vous mettrais pas a l'amende mdrr
Merci pour la musique gente dame (f)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025