|
|
|
Citation de "beurkbeurk"Citation de "discorpio007"Citation de "beurkbeurk"ca bande par ici, les eunuques et les vieilles frigides ? d'la rigolade la encore Ya des cas hp par ici ! encore un cassos de mirde 15 ans tu es sur?mème pas mageur ou faire genre , je dirais 5 ans pour ta mentalité mdrrrrrr, au cas ou tu serais pas au courant tu fais partie des hp ici comme tu dis . alsace tu fais honte a cette région dont tu ne fais mème pas partie , il y a vraiment des cas désespérés allez un bon suicide et le tour et jouer.je peux te donner un coup de main si tu veux mdrrrrr Oh ta gueule l'enuque et continu de baiser ta vieille avec tes smili, me pont pas un pavé, j'lit pas tes coneries. ptin tu es encore plus doué que moi en ortho l'abrutis de service!!!ta gueule toi mème biloute un pavé dans ta tronche cela oui me ferais plaisir mdrr, si tu lit la preuve tu répond double abrutis MDR va te coucher c 'est l'heure du biberon .au faite deux n a connerie heureux? et toi tu baise qui ton chien? olalala tu me fais rire toi
|
|
|
|
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Vous baisers quand?
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Bla bla bla et la queue reste dans le froque.
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "beurkbeurk"Citation de "discorpio007"Citation de "beurkbeurk"ca bande par ici, les eunuques et les vieilles frigides ? d'la rigolade la encore Ya des cas hp par ici ! encore un cassos de mirde 15 ans tu es sur?mème pas mageur ou faire genre , je dirais 5 ans pour ta mentalité mdrrrrrr, au cas ou tu serais pas au courant tu fais partie des hp ici comme tu dis . alsace tu fais honte a cette région dont tu ne fais mème pas partie , il y a vraiment des cas désespérés allez un bon suicide et le tour et jouer.je peux te donner un coup de main si tu veux mdrrrrr Oh ta gueule l'enuque et continu de baiser ta vieille avec tes smili, me pont pas un pavé, j'lit pas tes coneries. Ca tombe bien, on ne lit pas les tiennes non plus
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"Bla bla bla et la queue reste dans le froque. La tienne surement aussi
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "malaguena"Citation de "alice-1"Bye Madour, dors bien Bonjour Alice Je suis qui tu sais bisous Bise Carmen
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bon week end aux tourtereaux et tous! merci pour tes conseils manu ! je crois que vais la changer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|