Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'aime bien faire plaisir a cécil elle le mérite bien normale pour la sik
Et ca va se savoir
nostalgie ahahaah sacré simon , me suis éclater a regarder cette émission bidon mdrrrr
Je savais que tu aurais mis une vidéo , ca se vole dans les plumes pas content le petit jeune mdrrrrrr
purée il la pas frappée assez fort ,en plus vu la tronche de l'autre!!! le jeune 100 fois mieux MDR (mais bon c 'est comme secret story en faite)
Secret story j'ai pas regardé , il as beau éétre 100 fois mieux mdrr ca n'as pas empéché la nana de le quitté .
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"REEE Trésor grossss bisousss pour ton retour et te souhaité un bel apmd ainsi qu'aux lectrices et lecteurs
merci m dame grosss kisssssss ^_-
De rien c'est gratuit gross bisousssssss mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'aime bien faire plaisir a cécil elle le mérite bien normale pour la sik
Et ca va se savoir
nostalgie ahahaah sacré simon , me suis éclater a regarder cette émission bidon mdrrrr
Je savais que tu aurais mis une vidéo , ca se vole dans les plumes pas content le petit jeune mdrrrrrr
purée il la pas frappée assez fort ,en plus vu la tronche de l'autre!!! le jeune 100 fois mieux MDR (mais bon c 'est comme secret story en faite)
Secret story j'ai pas regardé , il as beau éétre 100 fois mieux mdrr ca n'as pas empéché la nana de le quitté .
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je doit être aveugle aussi non ??ahahaahah j ai du caca dans les yeux tu crois poussin sifflote??? cadeaux
C'est toi qui voit , je suis juste moi un étre humain gros kissss trésor
cela va dans les deux sens trésor grossssss kisss idem