discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Excellent dimanche les Chouhcou/Loulou d'amour avec autant de soleil dans vos cœurs que dehors ! (f) (k)

Bonsoir Iseult désolée pour le retard a te répondre (f)(f)

j'espére que ta journée as été aussi belle que la mienne , passe une belle soirée (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée (f)(k)(f)

Grosssssss bisousssssss trésor (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

bonsoir mon coeur (l)(f)(l) grossssssss kisssss et belle soirée que je te souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour notre cécil (f)(f) du grand corps malade (s)vive le slam

Même si elle ne m'es pas destinée, je me permets de dire que j'adore ! C'est sa meilleure avec ses métaphores, celle qui m'a fait le connaître !

bonsoir les amoureux , Iseult!

tu as raison Iseult , très bon ce slam :)

merci ,je vais le réécouter avec plaisir :O)

bonne soirée à vous (f)

Bonsoir Cécil (f)(f)

Merci passe aussi une belle soirée

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) grosssssss becooo

(x)(l)(x) mégaaaa kissssssssss

(l)(f)(l) on va faire un tour en afrique hoppp ,rose laurens est d 'origine polonaise

On part que 3 mns 31 en Afrique c'est peu mais c'est bon youpiiiiii (f)(l)(f)

toujours cela de prit (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Excellent dimanche les Chouhcou/Loulou d'amour avec autant de soleil dans vos cœurs que dehors ! (f) (k)

kisss iseult (f)(f) quel temps chez toi ??? de la neige aussi? demain je vais mettre mes ski^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

bonsoir mon coeur (l)(f)(l) grossssssss kisssss et belle soirée que je te souhaite

(l)(k)(l) bon retour mon diablotin gros kissssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour notre cécil (f)(f) du grand corps malade (s)vive le slam

Même si elle ne m'es pas destinée, je me permets de dire que j'adore ! C'est sa meilleure avec ses métaphores, celle qui m'a fait le connaître !

j'écoute c 'est chanson déja depuis un moment, il a mème prêté sa voix a un personnage de dessin animer ( jack et la mécanique du coeur ) film d'animation pas mal,il embète le jack en question dans une cours de récré (f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour notre cécil (f)(f) du grand corps malade (s)vive le slam

bonsoir les amoureux , Iseult!

tu as raison Iseult , très bon ce slam :)

merci ,je vais le réécouter avec plaisir :O)

bonne soirée à vous (f)

kisss cécil je vais t en remettre une couche ^_-(f)belle soirée que l'on te souhaite et passe déja une bonne semaine

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) grosssssss becooo

(l)(f)(l) on va faire un tour en afrique hoppp ,rose laurens est d 'origine polonaise

Et ce qui es prit n'est plus a prendre voila (k)(s)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(l)(k)(l) bon retour mon diablotin gros kissssssss (f)(k)(f)

kisss angélique marquise des anges (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) grosssssss becooo

Et ce qui es prit n'est plus a prendre voila (k)(s)(l)

c'est apprendre ou a laissez ^_- (f)(l)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025