|
|
|
|
|
|
|
Citation de "gomorrhe"Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"un coucou aux zamoureux ...... .... aux lecteurs ....... aux posteurs ................ ;) Bonsoir Madame Belle soirée que l'on vous souhaite Soyez pas sages ! pour ma part je serais sage quand je serais au cimetiète ahahaahah ^_- evelyne leclerc sort de ce corps ( c 'est toi qui présente l'euromillions mdrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !! mes biloutes !!
|
|
|
|
ouai j 'ai décidé ce soir de vous mettre ce genre la plutôt (cadeaux pour la muse ,pour yaka douceur , notre marie anne,pour notre nathy toujours fidèle a elle mème et gross kiss de notre part!!, et notre cécil toujours aussi cool bougez vos fesses...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee" yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !! mes biloutes !! Youpiiiiiiiiiiii notre Fifille
|
|
Citation de "discorpio007"ouai j 'ai décidé ce soir de vous mettre ce genre la plutôt (cadeaux pour la muse ,pour yaka douceur , notre marie anne,pour notre nathy toujours fidèle a elle mème et gross kiss de notre part!!, et notre cécil toujours aussi cool bougez vos fesses... je peux ouvrir la vidéo ! zut
|