|
Citation de "discorpio007"le titre (bittersweet symphony the verve fifille MDR) oui sa arrive tu ira sur youtube au pire , et si tu veux un titre de sik on te le mettra non,non c'est bien,j'aime tu me fouetets pas ce soir,génial, hihihi
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"le titre (bittersweet symphony the verve fifille MDR) oui sa arrive tu ira sur youtube au pire , et si tu veux un titre de sik on te le mettra non,non c'est bien,j'aime tu me fouettes pas ce soir,génial, hihihi
|
|
[quote login="marianneee"][quote login="discorpio007"]le titre (bittersweet symphony the verve fifille MDR) oui sa arrive tu ira sur youtube au pire , et si tu veux un titre de sik on te le mettra [/q
|
|
|
|
Citation de "marianneee"[quote login="marianneee"][quote login="discorpio007"]le titre (bittersweet symphony the verve fifille MDR) oui sa arrive tu ira sur youtube au pire , et si tu veux un titre de sik on te le mettra [/q je vous laisse mes biloutes,je vous embrasse biz biz
|
|
Citation de "marianneee"[quote login="marianneee"][quote login="discorpio007"]le titre (bittersweet symphony the verve fifille MDR) oui sa arrive tu ira sur youtube au pire , et si tu veux un titre de sik on te le mettra [/q qui ta dis que tu aura pas de fouet!!!! ahaahaha mème la cravache en prime a 4 pattes pliééééé
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"[quote login="marianneee"][quote login="discorpio007"]le titre (bittersweet symphony the verve fifille MDR) oui sa arrive tu ira sur youtube au pire , et si tu veux un titre de sik on te le mettra [/q qui ta dis que tu aura pas de fouet!!!! ahaahaha mème la cravache en prime a 4 pattes pliééééé Dediou !! avant de le recevoir....................plus là
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"[quote login="marianneee"][quote login="discorpio007"]le titre (bittersweet symphony the verve fifille MDR) oui sa arrive tu ira sur youtube au pire , et si tu veux un titre de sik on te le mettra [/q qui ta dis que tu aura pas de fouet!!!! ahaahaha mème la cravache en prime a 4 pattes pliééééé Dediou !! avant de le recevoir....................plus là RESTE LA , sinon pan pan culcul mdrrrrrrrrr
|