|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"[quote login="marianneee"][quote login="discorpio007"]le titre (bittersweet symphony the verve fifille MDR) oui sa arrive tu ira sur youtube au pire , et si tu veux un titre de sik on te le mettra [/q qui ta dis que tu aura pas de fouet!!!! ahaahaha mème la cravache en prime a 4 pattes pliééééé Dediou !! avant de le recevoir....................plus là RESTE LA , sinon pan pan culcul mdrrrrrrrrr tu disais ? hop !!!!!!!!!! viens me chercher
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour ici, excellente journée à tous !
|
|
Bonjour les Zamoureux, Bonjour Marie, Je te souhaite un Bon Anniversaire. Passe une bonne journée. Bisous
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour ici! pour vous les amoureux bon dimanche
|
|
65Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous Je connais pas trop le site, mais j'aimerais rendre hommage a elton johns avant qu'il disparaisse, tu peux m'aider? Bisous nono9
|
|
gomorrhe (clôturé)
il y a 8 ans
un bref passage pour faire un coucou aux zamoureux et aux passants ... (y'a de la fesse sur votre post !!!!!) lool •*¨`*•✿.
|
|
|
|
Bonsoir les jeunes Plus personne Je vais donc me retirer d'ici Bonne continuation
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
allez bonsoir vous deux
a bientôt:)
|
|
|
|
|
|