|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nathalou"Bonjour les Zamoureux, Bonjour Marie, Je te souhaite un Bon Anniversaire. Passe une bonne journée. Bisous Bonjour le post, Nathalou, Mince, j'ai raté un anniversaire ? Avec une semaine de retard alors très heureux anniversaire à Marie
|
|
Citation de "gentycoeur"Citation de "nathalou"Bonjour les Zamoureux, Bonjour Marie, Je te souhaite un Bon Anniversaire. Passe une bonne journée. Bisous Bonjour le post, Nathalou, Mince, j'ai raté un anniversaire ? Avec une semaine de retard alors très heureux anniversaire à Marie Le non " anniveraire "..Aller..Aller..Rire Bonjour gen !
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"[ Le non " anniveraire "..Aller..Aller..Rire Bonjour gen ! bonjour Marianne je sais pas comment faire pour poster une vidéo
|
|
Citation de "gentycoeur"Citation de "marianneee"[ Le non " anniveraire "..Aller..Aller..Rire Bonjour gen ! bonjour Marianne je sais pas comment faire pour poster une vidéo Bonjour gene Tu copies le lien,et tu le colles en entier dans la petite case Youtube en haut de L'inter
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Bonjour gene Tu copies le lien,et tu le colles en entier dans la petite case Youtube en haut de L'inter Ok merci je vais faire un essai
|
|
Citation de "gentycoeur"Citation de "marianneee" Bonjour gene Tu copies le lien,et tu le colles en entier dans la petite case Youtube en haut de L'inter Ok merci je vais faire un essai Super!! Te décourage pas,ça va viendre aussi heing!!
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Super!! Te décourage pas,ça va viendre aussi heing!! nan ... ça n'a pas l'air de vieindre ... mdr
|
|
Citation de "gentycoeur"Citation de "marianneee" Super!! Te décourage pas,ça va viendre aussi heing!! nan ... ça n'a pas l'air de vieindre ... mdr mp...... Zou
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gentycoeur"[youtube][/youtube] Tu vois ce que ça donne Marianne ? ... mdr
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 5 février 2016 à 16:51
|
|
brijou (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir à tout le monde, Bises.
|
|
|
|
Citation de "gentycoeur"Citation de "gentycoeur"[youtube][/youtube] Tu vois ce que ça donne Marianne ? ... mdr mais si..mais si !! Aller gen ♫ aller ♫....lalalalala !!! Aller gen ♫ allerrrrrrrrrrrrrrrr ♫..♪
|
|
Citation de "brijou"Bonsoir à tout le monde, Bises. bonjour brijou Bonjour les z'amoureux......mes biloutes smackkkkkk
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne soirée ici! :)
|
|
|