|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
A bientôt ici !
:)
|
|
* aller avant de partir moi je dit ouffffffffffffffffffffffff les deux SDF sont plus la et oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff l'homme personnage ignoble femme un peu plus sympa
|
|
Citation de "abracadabra38"* aller avant de partir moi je dit ouffffffffffffffffffffffff les deux SDF sont plus la et oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff l'homme personnage ignoble femme un peu plus sympa Y'a longtemps que tu n'étais pas venue déposer ta crotte, toi !
|
|
heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ?????????????????????????
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
bientôt la guérison. c'était donc eux les sdf, il faut suivre.
|
|
Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA
|
|
Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u]
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça !
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN......
|
|
Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!!
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr
|
|
Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"[quote login="abracadabra38"]heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr VISCA EL BARCA,c'est pas ton petit Réal ça!!!!!!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi j'ai appuyé sur le bouton on maintenant c'est foutu ...il faudra lui enlever les piles à Barça Barça Barça ....
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
a vous deux !!!!!a la bourre mais!!!!! discorpio marie france ayayay un ti coucou a rado!!mdrrrr
|