|
Citation de "alpha999"c'est ça defoncé du stade!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrje te taquine !! pour changer.......rire
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
ouiii t'inquiéte!!!!!la preuve!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr tu sasi bien que quand je rale?je rale!!!mdrrr vraiment?si yvon je vais bien!!!!!j'ai un but une vie hors du net...maoureusement tu veux savoir?zéro!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais déjà ma vie en main!!et j'ai pas changé!!!!toujours aussi chiante!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
mais jamais j'oublie!!!!!sourire et tu le sais!!!!! et mon pieds toujours sur brest........et tu me connais imprevisible.....
|
|
Citation de "alpha999"mais jamais j'oublie!!!!!sourire et tu le sais!!!!!et mon pieds toujours sur brest........et tu me connais imprevisible.....t'inquiètes pas je sais.......toujours aussi chiante???mdr
|
|
Citation de "alpha999"ouiii t'inquiéte!!!!!la preuve!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr tu sasi bien que quand je rale?je rale!!!mdrrr vraiment?si yvon je vais bien!!!!!j'ai un but une vie hors du net...maoureusement tu veux savoir?zéro!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais déjà ma vie en main!!et j'ai pas changé!!!!toujours aussi chiante!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le principal est que tu sois bien da ta peau......
|
|
Citation de "rado29"Citation de "alpha999"ouiii t'inquiéte!!!!!la preuve!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr tu sasi bien que quand je rale?je rale!!!mdrrr vraiment?si yvon je vais bien!!!!!j'ai un but une vie hors du net...maoureusement tu veux savoir?zéro!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais déjà ma vie en main!!et j'ai pas changé!!!!toujours aussi chiante!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le principal est que tu sois bien dans ta peau......
|
|
Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir!
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr
|
|
Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH
|
|
Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH et le modèle réduit......?Ne fonctionne plus?tu vois.......?mdr
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
bah le breton toujours!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "alpha999"bah le breton toujours!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le Breton vous lâche pour ce soir(debout depuis 4h30,ce matin)bonne fin de soirée A+ bisous Sand et Sam
|
|
Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH et le modèle réduit......?Ne fonctionne plus?tu vois.......?mdr suis je bête ! hihi
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
et rado!!!c'est un breton!!!!!!mais souvent etranger!!!!il est breton et reunionnais...d'où....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette chanson est de chaque fougére et ta fougére!!!!qui longue ton chemin est uniquement venu de la réunion!!!vos tempéte on été ces cyclone!!!chaque definition en un typhon!!!!!mdrrrrrrrrrrrr!!!!une depresion cyclonique est juste une tempete!!!!le alertes mété!!!!pffffffffffffffffffff je sais!!!!contre la nature????clin d'oeil ..........
|