|
Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH et le modèle réduit......?Ne fonctionne plus?tu vois.......?mdr suis je bête ! hihi mdr....le principal est déjà de s'en rendre compte!!!mdr
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
ça papote ici... ou vous faites une prière?
|
|
Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH et le modèle réduit......?Ne fonctionne plus?tu vois.......?mdr suis je bête ! hihi mdr....le principal est déjà de s'en rendre compte!!!mdr Cela me laisse de la marge...pour l'intelligence à venir !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH et le modèle réduit......?Ne fonctionne plus?tu vois.......?mdr suis je bête ! hihi mdr....le principal est déjà de s'en rendre compte!!!mdr Cela me laisse de la marge...pour l'intelligence à venir ! Bonne nuit....M'dame
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "chupa-chupi4"ça papote ici... ou vous faites une prière? pf que du vieux de la vieille!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr humour!!!!!!
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH et le modèle réduit......?Ne fonctionne plus?tu vois.......?mdr suis je bête ! hihi mdr....le principal est déjà de s'en rendre compte!!!mdr Cela me laisse de la marge...pour l'intelligence à venir ! rooooo marianne!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok donc serieuse!!!!!!!
|
|
Citation de "chupa-chupi4"ça papote ici... ou vous faites une prière? te proposant une lecture,c'est déjà pas mal
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
quand on sait rien.....................hummmmm ça me dit!!!!!bisous les z'amours ....
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH et le modèle réduit......?Ne fonctionne plus?tu vois.......?mdr suis je bête ! hihi mdr....le principal est déjà de s'en rendre compte!!!mdr Cela me laisse de la marge...pour l'intelligence à venir ! rooooo marianne!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok donc serieuse!!!!!!! ça m'agace,je peux pas écouter ta zic...demain Ma titou, très belle fin de soirée ! biz biz sur ta face Mes biloutes smack
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! C'est qui commence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Gros smackou!!!!! On va faire des coups de boules ,tu vas me mettre K O , Arfffff je peux pas ouvrir la vidéo,j'ai l'ordi qui va mal ce soir! trop de flotte sur le Pays Basque!!!mdr Fais le malin ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH et le modèle réduit......?Ne fonctionne plus?tu vois.......?mdr suis je bête ! hihi mdr....le principal est déjà de s'en rendre compte!!!mdr Cela me laisse de la marge...pour l'intelligence à venir ! rooooo marianne!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok donc serieuse!!!!!!! ça m'agace,je peux pas écouter ta zic...demain Ma titou, très belle fin de soirée ! biz biz sur ta face Mes biloutes smack Toujours scout ! lol
|
|
Mes biloutes !! Hop!!!!!!
|
|
|
|
|
|
obelix02 (clôturé)
il y a 8 ans
kisss les zamours , le post