|
Citation de "cokin37"65Citation de "discorpio007"salutation aux gens d 'ici ,je pense en connaitre quelque uns ,vous êtes les bienvenus chez nous Je connais pas trop le site, mais j'aimerais rendre hommage a elton johns avant qu'il disparaisse, tu peux m'aider? Bisous nono9 bonsoir mister bienvenu chez nous, je te mettrai elton john sans problème , (les filles il y a de la fesse la régaler vous ) mème si je pense que mister es plutôt pour les hommes, mais on respecte c 'est choix!!! (je dis cela comme il ma mi bisou a la fin j en déduis . a plus cokin ^_-
|
|
Je vous laisse répondre,je reviens ,mes biloutes
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
un ti passage rapidos version speedy pour faire un tir groupir de bizz!!!!disco france marianne rire (salouparde,heu nos mots d'amour entre nous mdrrr) rado toutes l'equipe de choc!!!!
une chanson je sais triste mais hummmmm vous conjurez tous les ors par votre amour....
|
|
|
|
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Je vous laisse répondre,je reviens ,mes biloutes et je te prend sur le faite!!héhé pas eu le temps de repondre ton smackou en pleine poire(tu sais qu'on va faire jazzer encore) tiens lechouille dans ta face!!!!!mdrrr ma marianneeeeeeeeeeee!!!!!!!file!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Je vous laisse répondre,je reviens ,mes biloutes et je te prend sur le faite!!héhé pas eu le temps de repondre ton smackou en pleine poire(tu sais qu'on va faire jazzer encore) tiens lechouille dans ta face!!!!!mdrrr ma marianneeeeeeeeeeee!!!!!!!file!!!!! un ti passage rapidos version speedy pour faire un tir groupir de bizz!!!!disco france marianne rire (salouparde,heu nos mots d'amour entre nous mdrrr) rado toutes l'equipe de choc!!!! On s'en fout ! Gros bécots baveux sur ta poire ma titou! ( mdr)
|