discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"j'ai vu un appelle a elton!!grave je sais pas si c'est celle là mais je l'a kiffe grave!!!!!un slow que j'ai toujours rever de danser....

ahhhhhhhhhhhh yesssssssssssssss!!!!!!

on joue

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "nimrodseal"

Ils ont disparue de la surface du fofo je crois, plus de nouvelles de di scorpio, ça fait un bout, je viens moins souvent mais bon...

yopppp l'ami, que dalle ,on a pas disparu la preuve est la ^_- ravis de te lire amigo ,au plaisir

Photo de alpha999

Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"j'ai vu un appelle a elton!!grave je sais pas si c'est celle là mais je l'a kiffe grave!!!!!un slow que j'ai toujours rever de danser....

on joue

olà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr perso!!!juste musicalement!!!!juste de passage!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "gueguce"

salutation aussi gueguce cela fait un bail aussi!!! merci pour ta vidéo et a plus dans le bus a plus tard dans le cars ou a demain dans le train^_-

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee"
Je vous laisse répondre,je reviens ,mes biloutes

et je te prend sur le faite!!héhé pas eu le temps de repondre ton smackou en pleine poire(tu sais qu'on va faire jazzer encore) tiens lechouille dans ta face!!!!!mdrrr ma marianneeeeeeeeeeee!!!!!!!file!!!!!

un ti passage rapidos version speedy pour faire un tir groupir de bizz!!!!disco france marianne rire (salouparde,heu nos mots d'amour entre nous mdrrr) rado toutes l'equipe de choc!!!!

On s'en fout ! Gros bécots baveux sur ta poire ma titou! ( mdr)

je t'ai chopé!!mdrrrrrrrrrrrrrr becot volés!!!merdeuse!!!!!

Chaloupe !!!

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"j'ai vu un appelle a elton!!grave je sais pas si c'est celle là mais je l'a kiffe grave!!!!!un slow que j'ai toujours rever de danser....

on joue

olà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr perso!!!juste musicalement!!!!juste de passage!!!!

je pensais pas a autre chose quoi que lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour (k)(x)(k)

Encore un peu de patience et nous serons ensemble quel plaisir viens vite mon chouchou adoré je t'attend grossss bisouss partout ;

Je te souhaite une belle soirée mon tendre gros kissss

bonsoir mon ange d 'amour la patience quel vertu aahahahahh , plein de smack poussin ,nous sommes de retour et cela pour un moment .(f)(f) (f)

J'espére que j'aurais plus de soucis ca me gavé d'étre sans toi mon chouchou gros bisousssss (k)(f)(k)

Mais non! Mais non et manu te chanta "je t'attend ,je t'attend tout le temps .....LA LA LA LA (n) (n) (n) " ;-)

je ne fais qu'un bref passage

Bises et bonnes retrouvailles les tits loups (f) (f) (f)

Bises à Marianne et Kouig au passage :-)2

De la part de Lau -pep's et pour marie, (docteur maboule :-$)

contente de te retrouvé docteur maboule j'avais pas oublié mdrrr méme un petit passage fait plaisir , dommage que tu restes pas mais je comprend belle soirée avec ta famille gros bisoussss bichette (k)(f)(f)

Photo de alpha999

ohhhh je vois que!!!yesssssssssssssssssssss!!!!!

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee"
Je vous laisse répondre,je reviens ,mes biloutes

et je te prend sur le faite!!héhé pas eu le temps de repondre ton smackou en pleine poire(tu sais qu'on va faire jazzer encore) tiens lechouille dans ta face!!!!!mdrrr ma marianneeeeeeeeeeee!!!!!!!file!!!!!

un ti passage rapidos version speedy pour faire un tir groupir de bizz!!!!disco france marianne rire (salouparde,heu nos mots d'amour entre nous mdrrr) rado toutes l'equipe de choc!!!!

On s'en fout ! Gros bécots baveux sur ta poire ma titou! ( mdr)

je t'ai chopé!!mdrrrrrrrrrrrrrr becot volés!!!merdeuse!!!!!

Chaloupe !!!

Photo de discorpio007

Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!!

ahahaahaah notre super copine !! la meilleur ^_- trop de la balle de te revoir le quatuor infernale nous sommes ?? réciproque te concernant notre perle (f)(f) un grosss kissssss baveux de nous 2

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"ohhhh je vois que!!!yesssssssssssssssssssss!!!!!

Photo de alpha999

mdrrr je ne ajamais aux inconnus!!mdrrrr grave!!!!!!!rod!!!!!!!!yessssssssssss toujours aimer son fut!!mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "gueguce"

salutation aussi gueguce cela fait un bail aussi!!! merci pour ta vidéo et a plus dans le bus a plus tard dans le cars ou a demain dans le train^_-

gueguce me fait pensé a lepking aussi silencieux qu'un indien gross kissss mon coeur (f)(k)(k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025