|
Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"j'ai vu un appelle a elton!!grave je sais pas si c'est celle là mais je l'a kiffe grave!!!!!un slow que j'ai toujours rever de danser.... ahhhhhhhhhhhh yesssssssssssssss!!!!!! on joue
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
|
|
Citation de "nimrodseal"
Ils ont disparue de la surface du fofo je crois, plus de nouvelles de di scorpio, ça fait un bout, je viens moins souvent mais bon...
yopppp l'ami, que dalle ,on a pas disparu la preuve est la ^_- ravis de te lire amigo ,au plaisir
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"j'ai vu un appelle a elton!!grave je sais pas si c'est celle là mais je l'a kiffe grave!!!!!un slow que j'ai toujours rever de danser.... ahhhhhhhhhhhh yesssssssssssssss!!!!!! on joue olà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr perso!!!juste musicalement!!!!juste de passage!!!!
|
|
Citation de "gueguce"
salutation aussi gueguce cela fait un bail aussi!!! merci pour ta vidéo et a plus dans le bus a plus tard dans le cars ou a demain dans le train^_-
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Je vous laisse répondre,je reviens ,mes biloutes et je te prend sur le faite!!héhé pas eu le temps de repondre ton smackou en pleine poire(tu sais qu'on va faire jazzer encore) tiens lechouille dans ta face!!!!!mdrrr ma marianneeeeeeeeeeee!!!!!!!file!!!!! un ti passage rapidos version speedy pour faire un tir groupir de bizz!!!!disco france marianne rire (salouparde,heu nos mots d'amour entre nous mdrrr) rado toutes l'equipe de choc!!!! On s'en fout ! Gros bécots baveux sur ta poire ma titou! ( mdr) je t'ai chopé!!mdrrrrrrrrrrrrrr becot volés!!!merdeuse!!!!! Chaloupe !!!
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"j'ai vu un appelle a elton!!grave je sais pas si c'est celle là mais je l'a kiffe grave!!!!!un slow que j'ai toujours rever de danser.... ahhhhhhhhhhhh yesssssssssssssss!!!!!! on joue olà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr perso!!!juste musicalement!!!!juste de passage!!!! je pensais pas a autre chose quoi que lol
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
ohhhh je vois que!!!yesssssssssssssssssssss!!!!!
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Je vous laisse répondre,je reviens ,mes biloutes et je te prend sur le faite!!héhé pas eu le temps de repondre ton smackou en pleine poire(tu sais qu'on va faire jazzer encore) tiens lechouille dans ta face!!!!!mdrrr ma marianneeeeeeeeeeee!!!!!!!file!!!!! un ti passage rapidos version speedy pour faire un tir groupir de bizz!!!!disco france marianne rire (salouparde,heu nos mots d'amour entre nous mdrrr) rado toutes l'equipe de choc!!!! On s'en fout ! Gros bécots baveux sur ta poire ma titou! ( mdr) je t'ai chopé!!mdrrrrrrrrrrrrrr becot volés!!!merdeuse!!!!! Chaloupe !!!
|
|
Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!!
ahahaahaah notre super copine !! la meilleur ^_- trop de la balle de te revoir le quatuor infernale nous sommes ?? réciproque te concernant notre perle un grosss kissssss baveux de nous 2
|
|
Citation de "alpha999"ohhhh je vois que!!!yesssssssssssssssssssss!!!!!
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
mdrrr je ne ajamais aux inconnus!!mdrrrr grave!!!!!!!rod!!!!!!!!yessssssssssss toujours aimer son fut!!mdrrr
|
|
|