|
Citation de "gentycoeur"Citation de "nathalou"Bonjour les Zamoureux, Bonjour Marie, Je te souhaite un Bon Anniversaire. Passe une bonne journée. Bisous Bonjour le post, Nathalou, Mince, j'ai raté un anniversaire ? Avec une semaine de retard alors très heureux anniversaire à Marie olaaa gentycoeur on te kisss aussi, oui me souvient a l'époque de tes post sympa sur les anniversaires c 'était cool ^_- on te souhaite un bon week end et quand tu veux ,tu es la bienvenue
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Je vous laisse répondre,je reviens ,mes biloutes et je te prend sur le faite!!héhé pas eu le temps de repondre ton smackou en pleine poire(tu sais qu'on va faire jazzer encore) tiens lechouille dans ta face!!!!!mdrrr ma marianneeeeeeeeeeee!!!!!!!file!!!!! un ti passage rapidos version speedy pour faire un tir groupir de bizz!!!!disco france marianne rire (salouparde,heu nos mots d'amour entre nous mdrrr) rado toutes l'equipe de choc!!!! On s'en fout ! Gros bécots baveux sur ta poire ma titou! ( mdr) je t'ai chopé!!mdrrrrrrrrrrrrrr becot volés!!!merdeuse!!!!!
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "gentycoeur"Citation de "marianneee"[ Le non " anniveraire "..Aller..Aller..Rire Bonjour gen ! bonjour Marianne je sais pas comment faire pour poster une vidéo Bonjour gene Tu copies le lien,et tu le colles en entier dans la petite case Youtube en haut de L'inter mmmmmmmm c 'est bien plus long que cela a expliquer fifille !!! serais trop facile, bon j'espère que depuis gentycoeur a réussi a mettre des vidé sinon on l'aidera aussi au cas ou!!!!
|
|
|
|
Citation de "gentycoeur"Citation de "marianneee" Super!! Te décourage pas,ça va viendre aussi heing!! nan ... ça n'a pas l'air de vieindre ... mdr arffff ^^ elle s 'explique comme une charette notre marianne faut l'excuser ptdrrrrrrr
|
|
Citation de "brijou"Bonsoir à tout le monde, Bises. yepppp kissss brig ,merci de ta visite chez nous sympa
|
|
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
j'ai vu un appelle a elton!!grave je sais pas si c'est celle là mais je l'a kiffe grave!!!!!un slow que j'ai toujours rever de danser....
|
|
|
|
Citation de "alpha999"j'ai vu un appelle a elton!!grave je sais pas si c'est celle là mais je l'a kiffe grave!!!!!un slow que j'ai toujours rever de danser....
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"Citation de "alpha999"j'ai vu un appelle a elton!!grave je sais pas si c'est celle là mais je l'a kiffe grave!!!!!un slow que j'ai toujours rever de danser.... ahhhhhhhhhhhh yesssssssssssssss!!!!!!
|
|
Citation de "marianneee" Je vous laisse répondre,je reviens ,mes biloutes Notre rayon de soleil je te répond de suite comme ça c'est fait reste la tu déranges pas , il manque plus que bébé joufflu
|
|
|