discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"mdrrr je ne ajamais aux inconnus!!mdrrrr grave!!!!!!!rod!!!!!!!!yessssssssssss toujours aimer son fut!!mdrrr

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!!

ahahaahaah notre super copine !! la meilleur ^_- trop de la balle de te revoir le quatuor infernale nous sommes ?? réciproque te concernant notre perle (f)(f) un grosss kissssss baveux de nous 2

attend tu rigoles!!jamais oublié!!!y'avait juste la réalité et le net....juste trouvé le bon equilibre mdrrrrrrr!!!!et pis tu sais bien j'ai un caractére de solitaire de chiotte!!mdrrr punaise tu rigoles le cercle des poetes disparus!!!!!!bon quand faut foutre le ouialle on sait faire!!mais toujours en bon!!mdrrr demande a rado suis une chieuse!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

tien bouge un peut ton ti Q lol

Photo de alpha999

rayayaya du zizi top!!jac quand meme!!!!!

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"rayayaya du zizi top!!jac quand meme!!!!!

tu la chercher lol

Photo de alpha999

Citation de "jac00"tien bouge un peut ton ti Q lol

tu fais chier a trop bien me connaitre!!!je vais prendre peur là!!mdrrrrrrrrrrr

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "jac00"tien bouge un peut ton ti Q lol

tu fais chier a trop bien me connaitre!!!je vais prendre peur là!!mdrrrrrrrrrrr

hummmm

Photo de alpha999

t'inquiéte!!!mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!!

ahahaahaah notre super copine !! la meilleur ^_- trop de la balle de te revoir le quatuor infernale nous sommes ?? réciproque te concernant notre perle (f)(f) un grosss kissssss baveux de nous 2

Je profite de ton inter pour saluer Alpha Blondie , contente de te revoir chez nous , j'ai vu Jac c'est le méme que l'on connait ?
Belle soirée et gros bisousssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "gentycoeur"Citation de "marianneee"[

Le non " anniveraire "..Aller..Aller..Rire

Bonjour gen !

bonjour Marianne
je sais pas comment faire pour poster une vidéo

Bonjour gene

Tu copies le lien,et tu le colles en entier dans la petite case Youtube en haut de L'inter

mmmmmmmm c 'est bien plus long que cela a expliquer fifille !!! serais trop facile, bon j'espère que depuis gentycoeur a réussi a mettre des vidé;os sinon on l'aidera aussi au cas ou!!!!

Bonsoir Manu ,je lui vais dit en Mp...mais elle va y arriver je pense.

Bizouilles à vous deux mes biloutes!

Lau..bonne soirée

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jac00"

Jac bonsoir!!

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"t'inquiéte!!!mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jac00"

Jac bonsoir!!

soir maria :)

Photo de alpha999

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!!

Je profite de ton inter pour saluer Alpha Blondie , contente de te revoir chez nous , j'ai vu Jac c'est le méme que l'on connait ?
Belle soirée et gros bisousssss

grossssss bisouille ma belle france!!!!!ah ben tu sais qu'on est des autodicdacte mdrrr ah ben heu..jac?je connais pas mdrrrrr mais il a l'air de bien me connaitre et ça me fout les j'tons!!!!!mais bon doit etre de mon cercle de poéte disparus!!!!donc..oufffffffffffffffff gros bisous ma france!!!!!a vous deux trés fort!!!!!!punaise tous une bandes de cons gentils ici!!!!!!!!clin d'oeil!!!dés qu'on y a gouté?on revient toujours!!!!!a ses sources rire

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025