|
Auteur
|
|
Citation de "alpha999"mdrrr je ne ajamais aux inconnus!!mdrrrr grave!!!!!!!rod!!!!!!!!yessssssssssss toujours aimer son fut!!mdrrr
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!! ahahaahaah notre super copine !! la meilleur ^_- trop de la balle de te revoir le quatuor infernale nous sommes ?? réciproque te concernant notre perle un grosss kissssss baveux de nous 2 attend tu rigoles!!jamais oublié!!!y'avait juste la réalité et le net....juste trouvé le bon equilibre mdrrrrrrr!!!!et pis tu sais bien j'ai un caractére de solitaire de chiotte!!mdrrr punaise tu rigoles le cercle des poetes disparus!!!!!!bon quand faut foutre le ouialle on sait faire!!mais toujours en bon!!mdrrr demande a rado suis une chieuse!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
tien bouge un peut ton ti Q lol
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
rayayaya du zizi top!!jac quand meme!!!!!
|
|
Citation de "alpha999"rayayaya du zizi top!!jac quand meme!!!!! tu la chercher lol
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"tien bouge un peut ton ti Q lol tu fais chier a trop bien me connaitre!!!je vais prendre peur là!!mdrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "jac00"tien bouge un peut ton ti Q lol tu fais chier a trop bien me connaitre!!!je vais prendre peur là!!mdrrrrrrrrrrr
hummmm
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
t'inquiéte!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!! ahahaahaah notre super copine !! la meilleur ^_- trop de la balle de te revoir le quatuor infernale nous sommes ?? réciproque te concernant notre perle un grosss kissssss baveux de nous 2 Je profite de ton inter pour saluer Alpha Blondie , contente de te revoir chez nous , j'ai vu Jac c'est le méme que l'on connait ? Belle soirée et gros bisousssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "gentycoeur"Citation de "marianneee"[ Le non " anniveraire "..Aller..Aller..Rire Bonjour gen ! bonjour Marianne je sais pas comment faire pour poster une vidéo Bonjour gene Tu copies le lien,et tu le colles en entier dans la petite case Youtube en haut de L'inter mmmmmmmm c 'est bien plus long que cela a expliquer fifille !!! serais trop facile, bon j'espère que depuis gentycoeur a réussi a mettre des vidé sinon on l'aidera aussi au cas ou!!!! Bonsoir Manu ,je lui vais dit en Mp...mais elle va y arriver je pense. Bizouilles à vous deux mes biloutes! Lau..bonne soirée
|
|
Citation de "jac00" Jac bonsoir!!
|
|
Citation de "alpha999"t'inquiéte!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "jac00" Jac bonsoir!! soir maria :)
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!! ahahaahaah notre super copine !! la meilleur ^_- trop de la balle de te revoir le quatuor infernale nous sommes ?? réciproque te concernant notre perle un grosss kissssss baveux de nous 2 Je profite de ton inter pour saluer Alpha Blondie , contente de te revoir chez nous , j'ai vu Jac c'est le méme que l'on connait ? Belle soirée et gros bisousssss grossssss bisouille ma belle france!!!!!ah ben tu sais qu'on est des autodicdacte mdrrr ah ben heu..jac?je connais pas mdrrrrr mais il a l'air de bien me connaitre et ça me fout les j'tons!!!!!mais bon doit etre de mon cercle de poéte disparus!!!!donc..oufffffffffffffffff gros bisous ma france!!!!!a vous deux trés fort!!!!!!punaise tous une bandes de cons gentils ici!!!!!!!!clin d'oeil!!!dés qu'on y a gouté?on revient toujours!!!!!a ses sources rire
|
|