|
Auteur
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
nannnnnnnnnnnn pas a ce pint faut derouillé la machine!!!mais oui bien ça!!!!disparu y'a peu..merciiii a ce groupe !!!!!!
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00" rire merci jac rire!!!!c'est vraiment ces vieux films et surtout ces danses oubliées ..et puis toi qui mle connais si bien celle là..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
allé des année 80 tu aime bien ça :)
|
|
Vous caburez pas au diesel !! Jac at alpha..of course..hihihi
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
ayayaya disco!!!!!!l'equipe mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grave!!!!n'empeche on a fait du bien dans nos partage et c'est ça que hummmmmmmm!!!!!
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "jac00" rire merci jac rire!!!!c'est vraiment ces vieux films et surtout ces danses oubliées ..et puis toi qui mle connais si bien celle là..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr regarde ça tu verras je te connais tres bien :)
|
|
Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !! Jac at alpha..of course..hihihi moi je carbure a la mirabelle lol
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !! Jac at alpha..of course..hihihi mdrrrr le bon vieux temps ma mararianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!mdrrrrrrrrrrrrr bon rassure toi me suis calmée!!!!!profite!!!mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !! Jac at alpha..of course..hihihi mdrrrr le bon vieux temps ma mararianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!mdrrrrrrrrrrrrr bon rassure toi me suis calmée!!!!!profite!!!mdrrrrrrrrrrrrr dit plutot que tu patauge grave hihihi
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00" rire merci jac rire!!!!c'est vraiment ces vieux films et surtout ces danses oubliées ..et puis toi qui mle connais si bien celle là..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr regarde ça tu verras je te connais tres bien :) petit con!!mdrrrrrrrrrrrr tu crois quoi???mdrrrrrrrrr comme le bouton sur le nez!!mdrrrrrrrrrr je t'y prends!!!!!!
|
|
Citation de "jac00"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !! Jac at alpha..of course..hihihi moi je carbure a la mirabelle lol efficace alors! je savais pas.
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00" rire merci jac rire!!!!c'est vraiment ces vieux films et surtout ces danses oubliées ..et puis toi qui mle connais si bien celle là..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr regarde ça tu verras je te connais tres bien :) petit con!!mdrrrrrrrrrrrr tu crois quoi???mdrrrrrrrrr comme le bouton sur le nez!!mdrrrrrrrrrr je t'y prends!!!!!! a non pas petit la ta fumer lol
|
|