discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

nannnnnnnnnnnn pas a ce pint faut derouillé la machine!!!mais oui bien ça!!!!disparu y'a peu..merciiii a ce groupe !!!!!!

Photo de alpha999

Citation de "jac00"

rire merci jac rire!!!!c'est vraiment ces vieux films et surtout ces danses oubliées ..et puis toi qui mle connais si bien celle là..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

allé des année 80 tu aime bien ça :)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Vous caburez pas au diesel !!

Jac at alpha..of course..hihihi

Photo de alpha999

ayayaya disco!!!!!!l'equipe mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grave!!!!n'empeche on a fait du bien dans nos partage et c'est ça que hummmmmmmm!!!!!

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "jac00"

rire merci jac rire!!!!c'est vraiment ces vieux films et surtout ces danses oubliées ..et puis toi qui mle connais si bien celle là..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

regarde ça tu verras je te connais tres bien :)

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !!

moi je carbure a la mirabelle lol

Photo de alpha999

Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !!

mdrrrr le bon vieux temps ma mararianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!mdrrrrrrrrrrrrr bon rassure toi me suis calmée!!!!!profite!!!mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !!

mdrrrr le bon vieux temps ma mararianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!mdrrrrrrrrrrrrr bon rassure toi me suis calmée!!!!!profite!!!mdrrrrrrrrrrrrr

dit plutot que tu patauge grave hihihi

Photo de alpha999

Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"

petit con!!mdrrrrrrrrrrrr tu crois quoi???mdrrrrrrrrr comme le bouton sur le nez!!mdrrrrrrrrrr je t'y prends!!!!!!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jac00"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !!

moi je carbure a la mirabelle lol

efficace alors! je savais pas.

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"

petit con!!mdrrrrrrrrrrrr tu crois quoi???mdrrrrrrrrr comme le bouton sur le nez!!mdrrrrrrrrrr je t'y prends!!!!!!

a non pas petit la ta fumer lol

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025