|
Citation de "rado29"Citation de "alpha999"ouiii t'inquiéte!!!!!la preuve!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr tu sasi bien que quand je rale?je rale!!!mdrrr vraiment?si yvon je vais bien!!!!!j'ai un but une vie hors du net...maoureusement tu veux savoir?zéro!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais déjà ma vie en main!!et j'ai pas changé!!!!toujours aussi chiante!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le principal est que tu sois bien da ta peau......
ola mon rado de la méduse de jérichau ,depuis clicoeur cela fait aussi une éternité ta des news de moussy mon canard colvert mdrrrrrrr au faite vive le BARCA yesss en plus j ai toujours mon ancienne vareuse quand j'était jeune mettai inscris mon prénom pour le fun mdrrr ,isarus ravis aussi de te revoir également
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !! Jac at alpha..of course..hihihi moi je carbure a la mirabelle lol efficace alors! je savais pas. je te ferais goutter un jours ci tu veux
|
|
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!! ahahaahaah notre super copine !! la meilleur ^_- trop de la balle de te revoir le quatuor infernale nous sommes ?? réciproque te concernant notre perle un grosss kissssss baveux de nous 2 Je profite de ton inter pour saluer Alpha Blondie , contente de te revoir chez nous , j'ai vu Jac c'est le méme que l'on connait ? Belle soirée et gros bisousssss grossssss bisouille ma belle france!!!!!ah ben tu sais qu'on est des autodicdacte mdrrr ah ben heu..jac?je connais pas mdrrrrr mais il a l'air de bien me connaitre et ça me fout les j'tons!!!!!mais bon doit etre de mon cercle de poéte disparus!!!!donc..oufffffffffffffffff gros bisous ma france!!!!!a vous deux trés fort!!!!!!punaise tous une bandes de cons gentils ici!!!!!!!!clin d'oeil!!!dés qu'on y a gouté?on revient toujours!!!!!a ses sources rire n'ai pas peur on te sert de garde du corps mdrrr grossss bisoussss ma belle j'espére que tout va bien pour toi et ton association ?
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :) ah ben t'inquiéte !!!!!tout est lumineux pour moi!!!!!juste une seule inter!!!!t usais bien que ....croooooooooooooooo facile!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :) ah ben t'inquiéte !!!!!tout est lumineux pour moi!!!!!juste une seule inter!!!!t usais bien que ....croooooooooooooooo facile!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr faut dire que ci c étais facile j ai fait pour :)
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "rado29"Citation de "alpha999"ouiii t'inquiéte!!!!!la preuve!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr tu sasi bien que quand je rale?je rale!!!mdrrr vraiment?si yvon je vais bien!!!!!j'ai un but une vie hors du net...maoureusement tu veux savoir?zéro!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais déjà ma vie en main!!et j'ai pas changé!!!!toujours aussi chiante!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le principal est que tu sois bien da ta peau...... ola mon rado de la méduse de jérichau ,depuis clicoeur cela fait aussi une éternité ta des news de moussy mon canard colvert mdrrrrrrr au faite vive le BARCA yesss en plus j ai toujours mon ancienne vareuse quand j'était jeune mettai inscris mon prénom pour le fun mdrrr ,isarus ravis aussi de te revoir également ayaya moussy j'avoue depuis 1 an plus rien!!!!il avait craqué sur miossec!!me rappelerais toujours ce ti gars c'est vrai que là t'en parle!!!!ti gars trop sympa et gentil!!!!oh la vache isarius ti con va!!!!!mdrrrrrrrrr y'a du beau monde mine de rien!!!que des belles rencontres croisés de chemin!!!!
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :) ah ben t'inquiéte !!!!!tout est lumineux pour moi!!!!!juste une seule inter!!!!t usais bien que ....croooooooooooooooo facile!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr faut dire que ci c étais facile j ai fait pour :) ah ben izarius on en a passé du temps en tete a tete ziks mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :) ah ben t'inquiéte !!!!!tout est lumineux pour moi!!!!!juste une seule inter!!!!t usais bien que ....croooooooooooooooo facile!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr faut dire que ci c étais facile j ai fait pour :) ah ben izarius on en a passé du temps en tete a tete ziks mdrrrrrrrrrrrrrrr izarius ? c est qui ça
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
un truc a vous deux!!disco france!!!!!j'adore ce mec c'est pour vous deux...
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !! Jac at alpha..of course..hihihi mdrrrr le bon vieux temps ma mararianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!mdrrrrrrrrrrrrr bon rassure toi me suis calmée!!!!!profite!!!mdrrrrrrrrrrrrr Alors tu es forme on pile mdr
|
|
|
|
|