discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "rado29"Citation de "alpha999"ouiii t'inquiéte!!!!!la preuve!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr tu sasi bien que quand je rale?je rale!!!mdrrr vraiment?si yvon je vais bien!!!!!j'ai un but une vie hors du net...maoureusement tu veux savoir?zéro!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais déjà ma vie en main!!et j'ai pas changé!!!!toujours aussi chiante!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le principal est que tu sois bien da ta peau......

ola mon rado de la méduse de jérichau ,depuis clicoeur cela fait aussi une éternité ta des news de moussy mon canard colvert mdrrrrrrr au faite vive le BARCA yesss en plus j ai toujours mon ancienne vareuse quand j'était jeune mettai inscris mon prénom pour le fun mdrrr ,isarus ravis aussi de te revoir également

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !!

Jac at alpha..of course..hihihi

moi je carbure a la mirabelle lol

efficace alors! je savais pas.

je te ferais goutter un jours ci tu veux

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alpha999"hummmmmmmm et parce que je vous est épargné....ici que ce soit marianne et vous deux!!!!!et juste hummmmm quand on aime la musique et l'amour!!!!donc a nous 4!!!!!je nous dedie cette chanson tellement chanté!!!!je ne pouvais!!a ma façon vous dire merci!!!!!!pour votre amour de je con!!!!!!!!!!

ahahaahaah notre super copine !! la meilleur ^_- trop de la balle de te revoir le quatuor infernale nous sommes ?? réciproque te concernant notre perle (f)(f) un grosss kissssss baveux de nous 2

Je profite de ton inter pour saluer Alpha Blondie , contente de te revoir chez nous , j'ai vu Jac c'est le méme que l'on connait ?
Belle soirée et gros bisousssss

grossssss bisouille ma belle france!!!!!ah ben tu sais qu'on est des autodicdacte mdrrr ah ben heu..jac?je connais pas mdrrrrr mais il a l'air de bien me connaitre et ça me fout les j'tons!!!!!mais bon doit etre de mon cercle de poéte disparus!!!!donc..oufffffffffffffffff gros bisous ma france!!!!!a vous deux trés fort!!!!!!punaise tous une bandes de cons gentils ici!!!!!!!!clin d'oeil!!!dés qu'on y a gouté?on revient toujours!!!!!a ses sources rire

n'ai pas peur on te sert de garde du corps mdrrr grossss bisoussss ma belle j'espére que tout va bien pour toi et ton association ?

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :)

ah ben t'inquiéte !!!!!tout est lumineux pour moi!!!!!juste une seule inter!!!!t usais bien que ....croooooooooooooooo facile!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :)

ah ben t'inquiéte !!!!!tout est lumineux pour moi!!!!!juste une seule inter!!!!t usais bien que ....croooooooooooooooo facile!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

faut dire que ci c étais facile j ai fait pour :)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux pour vous tous et toutes et pour ma marie d 'amour ( tire groupé de remerciement (f)(f) (s)(s) (k)(k) grossss kisss ,parce que tu le vaux bien ma marie celle si (s) que tu aime (l)je suis ton chevalier servant .

Photo de alpha999

Citation de "discorpio007"Citation de "rado29"Citation de "alpha999"ouiii t'inquiéte!!!!!la preuve!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr tu sasi bien que quand je rale?je rale!!!mdrrr vraiment?si yvon je vais bien!!!!!j'ai un but une vie hors du net...maoureusement tu veux savoir?zéro!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais déjà ma vie en main!!et j'ai pas changé!!!!toujours aussi chiante!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le principal est que tu sois bien da ta peau......

ola mon rado de la méduse de jérichau ,depuis clicoeur cela fait aussi une éternité ta des news de moussy mon canard colvert mdrrrrrrr au faite vive le BARCA yesss en plus j ai toujours mon ancienne vareuse quand j'était jeune mettai inscris mon prénom pour le fun mdrrr ,isarus ravis aussi de te revoir également

ayaya moussy j'avoue depuis 1 an plus rien!!!!il avait craqué sur miossec!!me rappelerais toujours ce ti gars c'est vrai que là t'en parle!!!!ti gars trop sympa et gentil!!!!oh la vache isarius ti con va!!!!!mdrrrrrrrrr y'a du beau monde mine de rien!!!que des belles rencontres croisés de chemin!!!!

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour vous tous et toutes et pour ma marie d 'amour ( tire groupé de remerciement (f)(f) (s)(s) (k)(k) grossss kisss ,parce que tu le vaux bien ma marie celle si (s) que tu aime (l)je suis ton chevalier servant .

merci poto bisous a vous deux

Photo de alpha999

Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :)

ah ben izarius on en a passé du temps en tete a tete ziks mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :)

ah ben izarius on en a passé du temps en tete a tete ziks mdrrrrrrrrrrrrrrr

izarius ? c est qui ça

Photo de alpha999

un truc a vous deux!!disco france!!!!!j'adore ce mec c'est pour vous deux...

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !!

Jac at alpha..of course..hihihi

mdrrrr le bon vieux temps ma mararianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!mdrrrrrrrrrrrrr bon rassure toi me suis calmée!!!!!profite!!!mdrrrrrrrrrrrrr

Alors tu es forme on pile mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour vous tous et toutes et pour ma marie d 'amour ( tire groupé de remerciement (f)(f) (s)(s) (k)(k) grossss kisss ,parce que tu le vaux bien ma marie celle si (s) que tu aime (l)je suis ton chevalier servant .

Oui mais j'aime surtout toi mon chevalier servant appelle moi lauréale mdrrrr grosss bisoussssss mon coeur d'amour

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025