discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr

ah mais pffffffffffffffff du flagrant delire!!!mdrrrrrrrrrrrrr notre bosley!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jac00"Citation de "madoureva"Citation de "jac00"Citation de "discorpio007"cadeaux pour vous tous et toutes et pour ma marie d 'amour ( tire groupé de remerciement (f)(f) (s)(s) (k)(k) grossss kisss ,parce que tu le vaux bien ma marie celle si (s) que tu aime (l)je suis ton chevalier servant .

merci poto bisous a vous deux

Bonsoir jac se connait on ? pour faire des bisous ?
A moins que ce ne soit Jack qui aime la chanson "mais quand il péte , il troue son slip"

yes c est moi marie

tien cadeau je sais que tu l aime

Ravie de te revoir merci pour Johnny ca me fait plaisir

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j'oublie pas de faire un kisss a notre amie nath et son zhomme aussi (f)(f) plaisir aussi de te revoir nath , purée vous vous êtes tous donnée rdv ici ou quoi??? ptdrrr

Photo de alpha999

ya eu sur un site 3 drole de dames....mdrrrrrrrrrrrrr et bosley!!!!!et je crois que les posts a musiques sur je con est partie vraiment de ça!!mdrrrrrrrrrrrr

mais on les avait mis au placards!!!et puis....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr

Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

allé c est parti pour des moment tendre

Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 février 2016 à 22:10

Photo de alpha999

ah ben t'a a faire a des pros héhé!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "alpha999"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr

ah mais pffffffffffffffff du flagrant delire!!!mdrrrrrrrrrrrrr notre bosley!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouai notre bosley et moi je suis charlie mes drôles de dames pliééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'oublie pas de faire un kisss a notre amie nath et son zhomme aussi (f)(f) plaisir aussi de te revoir nath , purée vous vous êtes tous donnée rdv ici ou quoi??? ptdrrr

Ce sont que des sympas tu te rend compte de la chance que l'on as hein biloute (k)(l)(k)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr

Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor

En plus il a un avatar genre Star Trek !!

Y a que des aliens ce soir içi! hihi

Photo de alpha999

clin d'oeil!!!!!!et tu sais que cette chanson ouffffffffffffffffffff elle est belle sou toutes ces formes..ma préférée!!!!!une de mes préférée....

Photo de discorpio007

Citation de "alpha999"ya eu sur un site 3 drole de dames....mdrrrrrrrrrrrrr et bosley!!!!!et je crois que les posts a musiques sur je con est partie vraiment de ça!!mdrrrrrrrrrrrr

mais on les avait mis au placards!!!et puis....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cela vous allais tellement bien ^_- j 'ai toujours eu un faible pour cheril lad la fille d 'alan lad

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025