|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr ah mais pffffffffffffffff du flagrant delire!!!mdrrrrrrrrrrrrr notre bosley!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
j'oublie pas de faire un kisss a notre amie nath et son zhomme aussi plaisir aussi de te revoir nath , purée vous vous êtes tous donnée rdv ici ou quoi??? ptdrrr
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
ya eu sur un site 3 drole de dames....mdrrrrrrrrrrrrr et bosley!!!!!et je crois que les posts a musiques sur je con est partie vraiment de ça!!mdrrrrrrrrrrrr mais on les avait mis au placards!!!et puis....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor
|
|
allé c est parti pour des moment tendre
Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 février 2016 à 22:10
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr ah ben t'a a faire a des pros héhé!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr ah mais pffffffffffffffff du flagrant delire!!!mdrrrrrrrrrrrrr notre bosley!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ouai notre bosley et moi je suis charlie mes drôles de dames pliééééééééé
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
clin d'oeil!!!!!!et tu sais que cette chanson ouffffffffffffffffffff elle est belle sou toutes ces formes..ma préférée!!!!!une de mes préférée....
|
|
Citation de "alpha999"ya eu sur un site 3 drole de dames....mdrrrrrrrrrrrrr et bosley!!!!!et je crois que les posts a musiques sur je con est partie vraiment de ça!!mdrrrrrrrrrrrrmais on les avait mis au placards!!!et puis....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cela vous allais tellement bien ^_- j 'ai toujours eu un faible pour cheril lad la fille d 'alan lad
|
|
|