|
Citation de "jac00"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille c est sur que ici je vais pas foutre mon bordel lol cela rappelera surtout le bon vieux temps sur jecon amigo mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "alpha999"roo ma marianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!c'sst quoi ce truc soricére bien aimée!!!raaaaaaaaaaaaaaaaalàlà!!!!chapelon et botte de cuir!!!ça!!!!!!trop sexy!!cravatte et chemise blanche!!héhé tu me connais de la mémoire!!!!!!clin d'oeil!!!!! Bof je genre sexy...Rire ! Je sais pas c'est venue comme marianneee ! Pour l'humour ça oui!
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille ça va etre le bordel!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr on est mort!!!!!bosley le retourds!!ayé!!!!!!y va me tué!!!!!pas grave !!!
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi Il vient d'une autre planéte ca se comprend mdrrrr david vincent les a vue mdrrrrrrrrrrrrrr t'es con alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bon!!oupsss france!!!!!!tu sais bien que affectif!!!!et souvent ben comme je pense !!!!!mdrrrrrrrrr qué couillon ton homme mdrrrrrrrrrrrrrrrr je comprends votre amour!!!!!et j'adore ces deux mondes stoique et farfelu!!!!heu ça t'enerve pas parfois?mdrrrrrrrrrrrrrrrrr calme!!!!!!
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "jac00"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille c est sur que ici je vais pas foutre mon bordel lol cela rappelera surtout le bon vieux temps sur jecon amigo mdrrrrrrrr Tu penses à la meme chose que moi ?!!
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"roo ma marianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!c'sst quoi ce truc soricére bien aimée!!!raaaaaaaaaaaaaaaaalàlà!!!!chapelon et botte de cuir!!!ça!!!!!!trop sexy!!cravatte et chemise blanche!!héhé tu me connais de la mémoire!!!!!!clin d'oeil!!!!! Bof je genre sexy...Rire ! Je sais pas c'est venue comme marianneee ! Pour l'humour ça oui! mais ouiiiiiiiiiiiii on est des betes de chaine!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'en doute????
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "jac00"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille c est sur que ici je vais pas foutre mon bordel lol cela rappelera surtout le bon vieux temps sur jecon amigo mdrrrrrrrr ok alors pour toi je ferrais un effort lol
|
|
Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"ya eu sur un site 3 drole de dames....mdrrrrrrrrrrrrr et bosley!!!!!et je crois que les posts a musiques sur je con est partie vraiment de ça!!mdrrrrrrrrrrrrmais on les avait mis au placards!!!et puis....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les drôles de dames !..yes j'étais la blonde (Mdr) Hop!!
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi Il vient d'une autre planéte ca se comprend mdrrrr david vincent les a vue mdrrrrrrrrrrrrrr Il manque plus que fox Mulder x files en parlant de cela il revient jeudi pour une nouvelle saison merci pour david olééé il en as vu le coco
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "jac00"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille c est sur que ici je vais pas foutre mon bordel lol cela rappelera surtout le bon vieux temps sur jecon amigo mdrrrrrrrr Tu penses à la meme chose que moi ?!! tu pense a quoi pas un truc sur le Q j espérè
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"ya eu sur un site 3 drole de dames....mdrrrrrrrrrrrrr et bosley!!!!!et je crois que les posts a musiques sur je con est partie vraiment de ça!!mdrrrrrrrrrrrrmais on les avait mis au placards!!!et puis....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les drôles de dames !..yes j'étais la blonde (Mdr) Hop!!
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
y'a eu ce moment..olà le monde s'est arreté!!!tous dans le meme delire!!!je con?a été ..le meilleur et le pire ensuite qui m'a permis....de savoir où j'en été!!!!!et ça????marianne et bosley.....rado...mais putain comme on a pu rire!!!!et se foutre de nous surtout!!!!!et en musique!!!!tenir autant de temps....... et ti loup que j'oublie pas!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr mes debut!!et lolo!!!!!
|
|
|