|
Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur
|
|
alpha du centaure ,c 'est pas le nom d 'une étoile justement kouig tu va y retrouvé sigourney ,on t 'accompagne pour grillé de l'alien mdrrrrrrrrrrrrrr avec ma marie on prendra le rayon lazer
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"y'a eu ce moment..olà le monde s'est arreté!!!tous dans le meme delire!!!je con?a été ..le meilleur et le pire ensuite qui m'a permis....de savoir où j'en été!!!!!et ça????marianne et bosley.....rado...mais putain comme on a pu rire!!!!et se foutre de nous surtout!!!!!et en musique!!!!tenir autant de temps....... et ti loup que j'oublie pas!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr mes debut!!et lolo!!!!! moi je me rappel surtout que j ai sauter beaucoup entre jecon est les dingues j en est fait beaucoup de profil c étais cool j'en avais plein d avance pas con le mec a cette époque lol ben je t'avoue..de tous et en plus pffffffffffffffffffff un seul qui me manque c'est zaz la fée parce qu'un con j'avoue....ma definie comme celà...et oui le con avait raison....ensuite voulu effacé la fée!!!!et devenue kouig qui me colle a la peau!!!!on a retenue que ça.......j'aime changer et le changement mais pffffffffffffffff toujours kouig.........un peu d'imagination bordel!!mdrrr mon premier pseudo étais double face il étais super casse burne ce luis bordel que je me suis éclater avec lui si tu savait!!!!innocente j'ai debarqué!!!!si j'avais eu une fille???cétait morganne ou jessica!!!su je con osé dire ça!!pfffffffffff mon premier pseudo morganne parce que j'aime aussi l'histoire morganne était la demi soeur d'arthur....qui a sombré dans le coté nefaste!!!j'adore l'histoire les legendes..et là en une nuit devenue morganne la pute!!!!et hummmmmmmmmmmmmm j'ai mes demons!!!!me suis faites attaqué de partout!!!donc hummmm je suis ce qu'on me conçoit!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr donc comment veutxtu qu'on m'atteigne!!!!ça me touche une soirée et demain??????oublié aux oubliettes!!! mais j'avoue elle est douée mdrrrrrrrrrrrrrrrr sourire ironique!!!!
|
|
Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? un niveau au dessus du tiens c 'est sur et certain juliette gréco!!! mdrrrrrrr
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. méme avec ce profil tu resteras un chien bibite
|
|
Citation de "discorpio007"alpha du centaure ,c 'est pas le nom d 'une étoile justement kouig tu va y retrouvé sigourney ,on t 'accompagne pour grillé de l'alien mdrrrrrrrrrrrrrr avec ma marie on prendra le rayon lazer J'irais quand il n'y auras plus de dangér pour mes os mdrrrrrr tu regardes trop la télé mon coeur
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"alpha du centaure ,c 'est pas le nom d 'une étoile justement kouig tu va y retrouvé sigourney ,on t 'accompagne pour grillé de l'alien mdrrrrrrrrrrrrrr avec ma marie on prendra le rayon lazer ah ben entre aliens!!!!imlagine la "normalité" on s'ennuierait!!mdrrrrrrrrrrrrrrr d'où parfois je disparait et puis on a une vie aussi...mais toujours!!!!fidéle au post!!!!!!enfin j'essaie rire clin d'oeil!!!!
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. je rectifie grand corps malade !!!! c 'est mieux .
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. je rectifie grand corps malade !!!! c 'est mieux . tu est trop cool pourquoi tu lui dit pas d aller ce faire enculer quoi qu il doit ce faire fourré souvent ce fils de pute lol
|
|
fucklescons (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs J'vais pas t'enculer pour que tu m'emmerdes la vioque, j'ai une hygiène moi.
|
|
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
je ne cible personne mais se sentirons visé tout seul....et que ce serve de sa seule main!!!!!!! j'adoe la licorne............................................
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs J'vais pas t'enculer pour que tu m'emmerdes la vioque, j'ai une hygiène moi. oh le mytho comme ci il enculais qui que ce sois avec tout ce que tu prend dans le fion ta le cerveau qui par en couille
|