|
fucklescons (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00" Mirza, tu cherches des chiennes ? Y'en a pas ici. Coincées du cul même en période d'ovulatiion, y'a plus d'femme, juste des instruments virtuels qu'on baise virtuellement, demande à discorpio, il en sait quelque chose !
|
|
Citation de "jac00"Citation de "discorpio007"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. je rectifie grand corps malade !!!! c 'est mieux . tu est trop cool pourquoi tu lui dit pas d aller ce faire enculer quoi qu il doit ce faire fourré souvent ce fils de pute lol pas besoin tu vient de le dire a ma place pliééééééé
|
|
fucklescons (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs J'vais pas t'enculer pour que tu m'emmerdes la vioque, j'ai une hygiène moi. oh le mytho comme ci il enculais qui que ce sois avec tout ce que tu prend dans le fion ta le cerveau qui par en couille T'as pas honte d'écrire ? C'est quoi lniveau déjà ici ?
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "jac00" Mirza, tu cherches des chiennes ? Y'en a pas ici. Coincées du cul même en période d'ovulatiion, y'a plus d'femme, juste des instruments virtuels qu'on baise virtuellement, demande à discorpio, il en sait quelque chose ! je cherche rien moi bibite ci j ai envie je vais aux putes pour toi ça doit etre dur sans tune tu est obliger de te branler quoi que tu doit surtout te faire mettre
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "jac00" Mirza, tu cherches des chiennes ? Y'en a pas ici. Coincées du cul même en période d'ovulatiion, y'a plus d'femme, juste des instruments virtuels qu'on baise virtuellement, demande à discorpio, il en sait quelque chose ! je tiens a te préciser que tu es aussi dans le virtuel tu a la mémoire courte !!!! sinon tu serai pas la a écrire par pure jalousie des autres ..... c 'est une passion chez toi tu doit bien t ennuyer chez toi mdrrrrrr
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr france voyons!!excellent j'aurais pas mieux dit!!!!!!bahhhhhhhhhhhhhhhhh une couille molle comme 90 pour cent du site!!mdrrrrrrrrrrrr je suis outrée!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr ah quand tu te lache toi?!!!!que du bonheur!!mdrrrrrrrrrrrrr en creole alors c'et "un totoche ton maman" faut le dire avec zen!!!!juste "fils de pute"mais c'est plus gantée car il a pas pigé!!!sourire
|
|
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "jac00"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs J'vais pas t'enculer pour que tu m'emmerdes la vioque, j'ai une hygiène moi. oh le mytho comme ci il enculais qui que ce sois avec tout ce que tu prend dans le fion ta le cerveau qui par en couille T'as pas honte d'écrire ? C'est quoi lniveau déjà ici ? bah vus tes écris de merde je vais pas me casser le fion donc je me et a ton niveau quoi que je peux pas descendre aussi bah que toi petite merdum
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
fucklescons (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alpha999"je ne cible personne mais se sentirons visé tout seul....et que ce serve de sa seule main!!!!!!!j'adoe la licorne............................................ Un petit martini pour te donner plus d'entrain ? Ah c'est déjà fait ? Pardon !
|
|
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "alpha999"je ne cible personne mais se sentirons visé tout seul....et que ce serve de sa seule main!!!!!!!j'adoe la licorne............................................ Un petit martini pour te donner plus d'entrain ? Ah c'est déjà fait ? Pardon ! ça te fait iech car tu bois que du vulgaire pinard
|
|
cadeaux pour ma belette(ghom,kouig,iseult,lamuse,notre laulau,colombine nathalou, nath,mariannette,clin d oeil a turboule et red aussi, cecil ,just , et j 'en passe et kisss a alice aussi
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr france voyons!!excellent j'aurais pas mieux dit!!!!!!bahhhhhhhhhhhhhhhhh une couille molle comme 90 pour cent du site!!mdrrrrrrrrrrrr je suis outrée!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr ah quand tu te lache toi?!!!!que du bonheur!!mdrrrrrrrrrrrrr en creole alors c'et "un totoche ton maman" faut le dire avec zen!!!!juste "fils de pute"mais c'est plus gantée car il a pas pigé!!!sourire Je suis pour la paix en général mais ca commence a bien faire les conneries
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fucklescons"Citation de "alpha999"je ne cible personne mais se sentirons visé tout seul....et que ce serve de sa seule main!!!!!!!j'adoe la licorne............................................ Un petit martini pour te donner plus d'entrain ? Ah c'est déjà fait ? Pardon ! ah ben mon vieux !!!sert moi!!!!t'inquiéte je te coucherais avant!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr serts toi de mes defauts pour atteindre mes amis t'es pas le premier et pas le dernier!!!!donc hummmmmmmmmmmmmmm balance tout tout mdrrrrrrrrrrrrr le plus con?c'est toi dans ce cas....sourire toutjour la meme rangaine du rechauffé t'as pas mieux?ça fait 2 ans.........tu vieillis grave là!!!!mais bon ton heure de gloire!!!je comprends fallait bien......t'as jouie au moins?30 secondes?un exploit!!!!!
|