Citation de "madoureva"bonjour mon chouchou gross bisousssss , j''ai lu ton post anniversaire je le remonte pas mais je voudrais dire merci a ceux qui me l'ont souhaité je sais je suis trés en retard pour le faire mais je pouvais pas plus tot désolée .
J'y ai lu des choses pas belles aussi c'est le 2éme que l'on pourri a ceux la je leur met le pied au kul et aux autres des bisous .
Voila mon coeur j'ai dit ce que j'avais a dire belle journée gros bisoussss
bjr trésor grossssssss kissssssss poussin et bon dimanche que je te souhaite (pour le post annif no soucis^_-) moi c 'est mon poing dans leurs tronches a ceux la sa équilibre ainsi.
Citation de "iseult"Bonjour et bon dimanche les Chouchou/loulou ! J'ai vu que Manu ne m'as pas oubliée, je l'en remercie !
kisss iseult bien sur que non ,peux mal de t 'oublier ,je fonctionne ainsi tu es cool je suis cool tu es pas cool tu connais la sortie c 'est simple comme bjr d'ailleurs vais te mettre une vidéo la dans pas longtemps bizouteeee
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"bonjour mon chouchou gross bisousssss , j''ai lu ton post anniversaire je le remonte pas mais je voudrais dire merci a ceux qui me l'ont souhaité je sais je suis trés en retard pour le faire mais je pouvais pas plus tot désolée .
J'y ai lu des choses pas belles aussi c'est le 2éme que l'on pourri a ceux la je leur met le pied au kul et aux autres des bisous .
bjr trésor grossssssss kissssssss poussin et bon dimanche que je te souhaite (pour le post annif no soucis^_-) moi c 'est mon poing dans leurs tronches a ceux la sa équilibre ainsi.
Me voila enfin j'ai eu une panne d'oreiller elle est venue subitement mdrr gros bisoussss mon coeur contente de te retrouvé , et puis la boxe tu as connu donc ils sont entre 2 bons poings oléééééé
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonjour et bon dimanche les Chouchou/loulou ! J'ai vu que Manu ne m'as pas oubliée, je l'en remercie !
Bonjour Iseult
Merci de méme pour toi , mon chouchou reviens tout a l'heure il te répondras a ce moment la
cadeaux ma belette grosssssss kissss je t 'emmène faire un tour dans ma caisse
Merci mon louloup pour le voyage tu sais me divertir gross kisssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"bonjour mon chouchou gross bisousssss , j''ai lu ton post anniversaire je le remonte pas mais je voudrais dire merci a ceux qui me l'ont souhaité je sais je suis trés en retard pour le faire mais je pouvais pas plus tot désolée .
Me voila enfin j'ai eu une panne d'oreiller elle est venue subitement mdrr gros bisoussss mon coeur contente de te retrouvé , et puis la boxe tu as connu donc ils sont entre 2 bons poings oléééééé
grosssss kisss, yessss d'ailleurs cela me manque un peu la boxe thai , pitchounette ma lady