|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"je te la dédie rooooooooooooooooooo aprés mizat du grand luxe voyon!!!!!!je dirais!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
allé je file bonne soirée a tous même a toi bibite tu me fait peine tu doit avoir une vie de merde oublie pas de leur dire de ce protéger quand ils te fourre faut penser a ta santé qui doit pas etre au top a++
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "alpha999"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr france voyons!!excellent j'aurais pas mieux dit!!!!!!bahhhhhhhhhhhhhhhhh une couille molle comme 90 pour cent du site!!mdrrrrrrrrrrrr je suis outrée!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr ah quand tu te lache toi?!!!!que du bonheur!!mdrrrrrrrrrrrrr en creole alors c'et "un totoche ton maman" faut le dire avec zen!!!!juste "fils de pute"mais c'est plus gantée car il a pas pigé!!!sourire Je suis pour la paix en général mais ca commence a bien faire les conneries ah ben crois moi pas besoins de ça aussi .............
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma belette(ghom,kouig,iseult,lamuse,notre laulau,colombine nathalou, nath,mariannette,clin d oeil a turboule et red aussi, cecil ,just , et j 'en passe et kisss a alice aussi Merci trésor , yaka tendresse a qui je fais des bisous
|
|
|
|
Citation de "jac00"allé je file bonne soirée a tous même a toi bibite tu me fait peine tu doit avoir une vie de merde oublie pas de leur dire de ce protéger quand ils te fourre faut penser a ta santé qui doit pas etre au top a++ Merci Jack bonne fin de soirée au plaisir bisess
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"allé je file bonne soirée a tous même a toi bibite tu me fait peine tu doit avoir une vie de merde oublie pas de leur dire de ce protéger quand ils te fourre faut penser a ta santé qui doit pas etre au top a++ c'est je con...les deratés....mais bon juste a ignoré....j'en été où ah oui!!!!le temps d'une clope!!!!
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma belette(ghom,kouig,iseult,lamuse,notre laulau,colombine nathalou, nath,mariannette,clin d oeil a turboule et red aussi, cecil ,just , et j 'en passe et kisss a alice aussi Merci trésor , yaka tendresse a qui je fais des bisous celle si en plus grosss becoooooo et a plus jac merci pour l'ambiance ^_- pour kouig aussi celle si allez bougez vos fesses
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma belette(ghom,kouig,iseult,lamuse,notre laulau,colombine nathalou, nath,mariannette,clin d oeil a turboule et red aussi, cecil ,just , et j 'en passe et kisss a alice aussi Merci trésor , yaka tendresse a qui je fais des bisous celle si en plus grosss becoooooo et a plus jac merci pour l'ambiance ^_- pour kouig aussi celle si allez bougez vos fesses Gros smackkkkk bouge les tiennes aussi hop hop
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma belette(ghom,kouig,iseult,lamuse,notre laulau,colombine nathalou, nath,mariannette,clin d oeil a turboule et red aussi, cecil ,just , et j 'en passe et kisss a alice aussi Merci trésor , yaka tendresse a qui je fais des bisous celle si en plus grosss becoooooo et a plus jac merci pour l'ambiance ^_- pour kouig aussi celle si allez bougez vos fesses rooooooooooooo petit con!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tiens et tarte a goule a la recré mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
a vous deux!!!!!clin d'oeil!!!!perso comme j'ai fait a traveré le pays par amour!!!!a dormir dans un aéroport avec sac dos en malade!!s'il pige rien!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr par amour ...... sourire
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
une douce soirée a tous juste ....sourire bisssssssss
|
|
BANDE DE PIPELETTES !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr
LOL les zamours
|
|
|