discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jac00"je te la dédie

rooooooooooooooooooo aprés mizat du grand luxe voyon!!!!!!je dirais!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

allé je file bonne soirée a tous même a toi bibite tu me fait peine tu doit avoir une vie de merde oublie pas de leur dire de ce protéger quand ils te fourre faut penser a ta santé qui doit pas etre au top a++

Photo de alpha999

Citation de "madoureva"Citation de "alpha999"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?

Chez les dingos bonsoir Monsieur

cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est !
Bande de grands malades.

La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr france voyons!!excellent j'aurais pas mieux dit!!!!!!bahhhhhhhhhhhhhhhhh une couille molle comme 90 pour cent du site!!mdrrrrrrrrrrrr je suis outrée!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr ah quand tu te lache toi?!!!!que du bonheur!!mdrrrrrrrrrrrrr en creole alors c'et "un totoche ton maman" faut le dire avec zen!!!!juste "fils de pute"mais c'est plus gantée car il a pas pigé!!!sourire

Je suis pour la paix en général mais ca commence a bien faire les conneries

ah ben crois moi pas besoins de ça aussi .............

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma belette(l)(ghom,kouig,iseult,lamuse,notre laulau,colombine nathalou, nath,mariannette,clin d oeil a turboule et red aussi, cecil ,just , et j 'en passe (f)(f) et kisss a alice

aussi

Merci trésor (l) , yaka tendresse a qui je fais des bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"alpha du centaure ,c 'est pas le nom d 'une étoile justement kouig tu va y retrouvé sigourney ,on t 'accompagne pour grillé de l'alien mdrrrrrrrrrrrrrr avec ma marie on prendra le rayon lazer

J'irais quand il n'y auras plus de dangér pour mes os mdrrrrrr tu regardes trop la télé mon coeur

non trop d 'imagination plutôt mdrrrrrrr grosssssss kisssss mon ange (f)(l)(f)

Tu m'écriras une histoire alors sur le sujet que tu veux gross bisoussss mon coeur (f)(k)(l)

yesss no problèmo grossss smackkkkk (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jac00"allé je file bonne soirée a tous même a toi bibite tu me fait peine tu doit avoir une vie de merde oublie pas de leur dire de ce protéger quand ils te fourre faut penser a ta santé qui doit pas etre au top a++

Merci Jack bonne fin de soirée au plaisir bisess

Photo de alpha999

Citation de "jac00"allé je file bonne soirée a tous même a toi bibite tu me fait peine tu doit avoir une vie de merde oublie pas de leur dire de ce protéger quand ils te fourre faut penser a ta santé qui doit pas etre au top a++

c'est je con...les deratés....mais bon juste a ignoré....j'en été où ah oui!!!!le temps d'une clope!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"alpha du centaure ,c 'est pas le nom d 'une étoile justement kouig tu va y retrouvé sigourney ,on t 'accompagne pour grillé de l'alien mdrrrrrrrrrrrrrr avec ma marie on prendra le rayon lazer

J'irais quand il n'y auras plus de dangér pour mes os mdrrrrrr tu regardes trop la télé mon coeur

non trop d 'imagination plutôt mdrrrrrrr grosssssss kisssss mon ange (f)(l)(f)

Tu m'écriras une histoire alors sur le sujet que tu veux gross bisoussss mon coeur (f)(k)(l)

yesss no problèmo grossss smackkkkk (f)(s)(f)

Super merci gros kisssssss (f)(l)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma belette(l)(ghom,kouig,iseult,lamuse,notre laulau,colombine nathalou, nath,mariannette,clin d oeil a turboule et red aussi, cecil ,just , et j 'en passe (f)(f) et kisss a alice

aussi

celle si en plus (f)(f)(f) grosss becoooooo et a plus jac merci pour l'ambiance ^_- pour kouig aussi celle si allez bougez vos fesses

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma belette(l)(ghom,kouig,iseult,lamuse,notre laulau,colombine nathalou, nath,mariannette,clin d oeil a turboule et red aussi, cecil ,just , et j 'en passe (f)(f) et kisss a alice

aussi

celle si en plus (f)(f)(f) grosss becoooooo et a plus jac merci pour l'ambiance ^_- pour kouig aussi celle si allez bougez vos fesses

Gros smackkkkk bouge les tiennes aussi hop hop

Photo de alpha999

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma belette(l)(ghom,kouig,iseult,lamuse,notre laulau,colombine nathalou, nath,mariannette,clin d oeil a turboule et red aussi, cecil ,just , et j 'en passe (f)(f) et kisss a alice

aussi

rooooooooooooo petit con!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tiens et tarte a goule a la recré mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de alpha999

a vous deux!!!!!clin d'oeil!!!!perso comme j'ai fait a traveré le pays par amour!!!!a dormir dans un aéroport avec sac dos en malade!!s'il pige rien!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr par amour ......

sourire

Photo de alpha999

une douce soirée a tous juste ....sourire bisssssssss

Photo de nath291
nath291 il y a 8 ans

BANDE DE PIPELETTES !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr

LOL (k) les zamours (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(l)(x)(l)bonjour mon chouchou gross bisousssss , j''ai lu ton post anniversaire je le remonte pas mais je voudrais dire merci a ceux qui me l'ont souhaité je sais je suis trés en retard pour le faire mais je pouvais pas plus tot désolée .

J'y ai lu des choses pas belles aussi c'est le 2éme que l'on pourri a ceux la je leur met le pied au kul et aux autres des bisous .

Voila mon coeur j'ai dit ce que j'avais a dire belle journée gros bisoussss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025