|
AAaaaaaaaaaaahhhHHHh !!!
Enfin vous voilà! :smileysupercontent:
On a cru à un kidnapping par des pirates!
Bonsoir les Madiscorpio!
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"bonjour mon chouchou gross bisousssss , j''ai lu ton post anniversaire je le remonte pas mais je voudrais dire merci a ceux qui me l'ont souhaité je sais je suis trés en retard pour le faire mais je pouvais pas plus tot désolée . J'y ai lu des choses pas belles aussi c'est le 2éme que l'on pourri a ceux la je leur met le pied au kul et aux autres des bisous . Voila mon coeur j'ai dit ce que j'avais a dire belle journée gros bisoussss bjr trésor grossssssss kissssssss poussin et bon dimanche que je te souhaite (pour le post annif no soucis^_-) moi c 'est mon poing dans leurs tronches a ceux la sa équilibre ainsi. Me voila enfin j'ai eu une panne d'oreiller elle est venue subitement mdrr gros bisoussss mon coeur contente de te retrouvé , et puis la boxe tu as connu donc ils sont entre 2 bons poings oléééééé grosssss kisss, yessss d'ailleurs cela me manque un peu la boxe thai , pitchounette ma lady gros bisousssss mon chouchou , c'est dangereux en plus la boxe si tu veux tout les sports sont dangereux si tu fait pas gaffe mème le tennis!!! tu en a aussi son mort en jouant au foot donc,je me suis ramasser des patates mais j en es mi pas mal aussi pendant 8 ans ,tu a aussi des femmes qui en font faut voir comme elle se débrouille bien ,attend vais te trouver une video la dessus j'ai avancé la vidéo car au début ca parle j'ai vu ce que c'était la boxe thai il faut étre agile , c'est pas pour moi , 8 ans quand méme c'est pas rien grosssss kissssss ma puce ,vais t apprendre la boxe tu va voir ^^, je suis un sportif a la base donc
|
|
|
|
Citation de "coluche44"Bonjour les zamoureux! Et je vous souhaite un agréable dimanche... Bonsoir coluche merci pour votre passage chez nous Se connait-on ? bonne soirée
|
|
Bonsoir mes biloutes! ! smack
|
|
|
|
|
|
Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs Mdr Tu as oublié de les prévenir que tu avais prit des cours de Catch durant ton absence Bise bichette elle s 'améliore ma chérie tu a vu cela la classe ^_- la fille de hulk hogan MDR
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee" Bonsoir mes biloutes! ! smack kisssss notre fifille d'amour, alors tu en es ou dans tes devoirs tu a relus l'histoire ,bon alors comment s 'appel l'épée de charlemagne??? comment s 'appel le neveu de charlemagne?? au boulot vite
|