discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

AAaaaaaaaaaaahhhHHHh !!!

Enfin vous voilà! :smileysupercontent:

On a cru à un kidnapping par des pirates!B-*3

Bonsoir les Madiscorpio! :-)3#f

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Bonsoir mon chocolat fondant (k)(l)(k)(x)
Je te souhaite une belle soirée gross bisousssss en forme ce soir ?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Bonsoir mon chocolat fondant (k)(l)(k)(x)
Je te souhaite une belle soirée gross bisousssss en forme ce soir ?

bonsoir ma praline délicieuse (f)(f) belle soirée mon coeur (l) grosssssssss kisssssss ,toujours la forme moi et toi la forme et les formes?? ahahaahah

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(l)(x)(l)bonjour mon chouchou gross bisousssss , j''ai lu ton post anniversaire je le remonte pas mais je voudrais dire merci a ceux qui me l'ont souhaité je sais je suis trés en retard pour le faire mais je pouvais pas plus tot désolée .

J'y ai lu des choses pas belles aussi c'est le 2éme que l'on pourri a ceux la je leur met le pied au kul et aux autres des bisous .

Voila mon coeur j'ai dit ce que j'avais a dire belle journée gros bisoussss

bjr trésor (f)(l)(f) grossssssss kissssssss poussin et bon dimanche que je te souhaite (pour le post annif no soucis^_-) moi c 'est mon poing dans leurs tronches a ceux la sa équilibre ainsi.

Me voila enfin j'ai eu une panne d'oreiller elle est venue subitement mdrr gros bisoussss mon coeur contente de te retrouvé , et puis la boxe tu as connu donc ils sont entre 2 bons poings oléééééé (k)(l)(f)

grosssss kisss, yessss d'ailleurs cela me manque un peu la boxe thai , pitchounette ma lady (f)(f)

gros bisousssss mon chouchou , c'est dangereux en plus la boxe

si tu veux tout les sports sont dangereux si tu fait pas gaffe mème le tennis!!! tu en a aussi son mort en jouant au foot donc,je me suis ramasser des patates mais j en es mi pas mal aussi pendant 8 ans ,tu a aussi des femmes qui en font faut voir comme elle se débrouille bien ,attend vais te trouver une video la dessus (f)

j'ai avancé la vidéo car au début ca parle j'ai vu ce que c'était la boxe thai il faut étre agile , c'est pas pour moi , 8 ans quand méme c'est pas rien (f)(k)

grosssss kissssss ma puce ,vais t apprendre la boxe tu va voir ^^, je suis un sportif a la base donc (l)(f)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "coluche44"Bonjour les zamoureux!(l) Et je vous souhaite un agréable dimanche... (s)

yesssss coluche (s) on te souhaite une bonne soirée et quand tu veux , si tu a des blagues coluchistes^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "coluche44"Bonjour les zamoureux!(l) Et je vous souhaite un agréable dimanche... (s)

Bonsoir coluche merci pour votre passage chez nous
Se connait-on ? bonne soirée

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonsoir mes biloutes! !

smack

Photo de discorpio007

Citation de "free-electron"Citation de "discorpio007"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour (k)(x)(k)

Encore un peu de patience et nous serons ensemble quel plaisir viens vite mon chouchou adoré je t'attend grossss bisouss partout ;

Je te souhaite une belle soirée mon tendre gros kissss

bonsoir mon ange d 'amour la patience quel vertu aahahahahh , plein de smack poussin ,nous sommes de retour et cela pour un moment .(f)(f) (f)

J'espére que j'aurais plus de soucis ca me gavé d'étre sans toi mon chouchou gros bisousssss (k)(f)(k)

Mais non! Mais non et manu te chanta "je t'attend ,je t'attend tout le temps .....LA LA LA LA (n) (n) (n) " ;-)

je ne fais qu'un bref passage

Bises et bonnes retrouvailles les tits loups (f) (f) (f)

Bises à Marianne et Kouig au passage :-)2

De la part de Lau -pep's et pour marie, (docteur maboule :-$)

ahahahah notre blondasse is back ^_- tu a mi tes bas pour l'occasion mmmmmm intéressant!!!! mdrrrrrrrr,on t 'embrasse copine ,aussi nos retrouvailles avec toué trop classe bigggg kisss e notre part (f)(f)

Oui et la prochaine fois vous aurez le droit au string :-$
Bise Manu (k)

kissss notre free loader ^_- ,j 'espère bien pour le string un noir merci quoi que blanc j'aime bien aussi ou mème rouge c 'est jolis ptdrrrr(f)(s)(f) bizzzzzz cop

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?

Chez les dingos bonsoir Monsieur

cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est !
Bande de grands malades.

La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs

Mdr Tu as oublié de les prévenir que tu avais prit des cours de Catch durant ton absence :-$

Bise bichette (k)

Bonsoir Laulau j'ai pris des cours par correspondance mdrrrr pour pas me faire de mal .
Merci d'étre la ca me fait plaisir bisousssss bibiche (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?

Chez les dingos bonsoir Monsieur

cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est !
Bande de grands malades.

La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs

Mdr Tu as oublié de les prévenir que tu avais prit des cours de Catch durant ton absence :-$

Bise bichette (k)

elle s 'améliore ma chérie tu a vu cela la classe ^_- la fille de hulk hogan MDR

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonjour et bon dimanche les Chouchou/loulou !
J'ai vu que Manu ne m'as pas oubliée, je l'en remercie ! (k)

kisss iseult bien sur que non ,peux mal de t 'oublier ,je fonctionne ainsi tu es cool je suis cool tu es pas cool tu connais la sortie c 'est simple comme bjr d'ailleurs vais te mettre une vidéo la dans pas longtemps bizouteeee (f)(f)

Tu m'as déjà vue pas cool ?

ree kisss iseult , non je parle des gens impolis ,non toi toujours cool ,et surtout ne change rien ^_-(f)

Photo de discorpio007

Citation de "free-electron"

(n) (n) (n) Beyoncé - Halo

nabilla tu me recois?? mdrrrrrrrr ,kissss biloute

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"cette version si pour iseult (f)(f) si tu aime pas iseult dit le je mettrai du chantal goya ^_-

Merci, je ne connaissais pas ! Très chouette !
Qu'est-ce que c'est que ces façons de me menacer de Chantal Goya ? ;-)

de rien un plaisir ,(f) ,quoi elle sont bien les chansons de chantal non mais mdrrrrrrrr toute notre enfance ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "turboule"AAaaaaaaaaaaahhhHHHh !!!

Enfin vous voilà! :smileysupercontent:

On a cru à un kidnapping par des pirates!B-*3

Bonsoir les Madiscorpio! :-)3#f

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh kissss notre amie viking super cool (f)kidnapper par les extra terrestres mais j ai réussi a les flinguer mdrrrr bonsoirrrr les redboules et au plaisir ,on passera vous saluez (f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee" Bonsoir mes biloutes! !

smack

kisssss notre fifille d'amour, alors tu en es ou dans tes devoirs tu a relus l'histoire ,bon alors comment s 'appel l'épée de charlemagne??? comment s 'appel le neveu de charlemagne?? au boulot vite

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025