|
Citation de "discorpio007"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ? Chez les dingos bonsoir Monsieur cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades. La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs Mdr Tu as oublié de les prévenir que tu avais prit des cours de Catch durant ton absence Bise bichette elle s 'améliore ma chérie tu a vu cela la classe ^_- la fille de hulk hogan MDR faut pas que ca soit a répétition non plus sinon je vais plus osé me regardé dans la glace gross kisss mon chéri
|
|
|
|
celle si pour toi coluche ^_- trop bien cette scène mdr
|
|
|
|
purée son costaud les moustiques la bas ptdrrrr (pour notre free loader kissss copine
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee" Bonsoir mes biloutes! ! smack kisssss notre fifille d'amour, alors tu en es ou dans tes devoirs tu a relus l'histoire ,bon alors comment s 'appel l'épée de charlemagne??? comment s 'appel le neveu de charlemagne?? au boulot vite M'enfin,j'ai pas école demain,tu n'as pas regardé,mon carnet de correspondance ? Gros bisous papoune chez nous c 'est école demain allez pas d 'excuse au boulot sinon tu va avoir le fouet si tu répond bien tu aura une belle vidéo avec un gros gateaux ^^ Sérieux c'est abuser ! je viens tout juste de venir! Mamouneeeeeeeeeeeeee tu dis rien touaaaaaaaaaaaaa Fifilleeeeeeeeee crie pas comme ça tu va faire pété mon écran mdrrrrr , c'est pour ton bien tu le sais sinon Papounet n'agirais pas comme ca il est tout gentil il parle de fouet mais c'est pour te faire peur quoique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|