Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"cette version si pour iseult si tu aime pas iseult dit le je mettrai du chantal goya ^_-
Merci, je ne connaissais pas ! Très chouette ! Qu'est-ce que c'est que ces façons de me menacer de Chantal Goya ?
de rien un plaisir , ,quoi elle sont bien les chansons de chantal non mais mdrrrrrrrr toute notre enfance ^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?
Chez les dingos bonsoir Monsieur
cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades.
La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs
Mdr Tu as oublié de les prévenir que tu avais prit des cours de Catch durant ton absence
Bise bichette
elle s 'améliore ma chérie tu a vu cela la classe ^_- la fille de hulk hogan MDR
Hello manu
Je kiffe $
Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 08:50
Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?
cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades.
Mdr Tu as oublié de les prévenir que tu avais prit des cours de Catch durant ton absence
Bise bichette
Bonsoir Laulau j'ai pris des cours par correspondance mdrrrr pour pas me faire de mal . Merci d'étre la ca me fait plaisir bisousssss bibiche
Hello ô marie
Et pas avec moi, pour une fois (Mdr)
Écoutes ça (Mdrrrrrrr)
Je ne vais pas être très présente cette semaine, mais je passe en coup de vent quand même
Grosss bisoussss mon chouchou tout baigne pour toi ? Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie ca va pas plaire a beaucoup gros smackkkkkk trésor
Citation de "madoureva"Grosss bisoussss mon chouchou tout baigne pour toi ? Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie ca va pas plaire a beaucoup gros smackkkkkk trésor
grosssss kissss trésor tout baigne dans l'huile (et bientôt mars et sa repart mmmmmm le printemps arrive a grand pas
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"cette version si pour iseult si tu aime pas iseult dit le je mettrai du chantal goya ^_-
Merci, je ne connaissais pas ! Très chouette ! Qu'est-ce que c'est que ces façons de me menacer de Chantal Goya ?
de rien un plaisir , ,quoi elle sont bien les chansons de chantal non mais mdrrrrrrrr toute notre enfance ^_-
La tienne, pas la mienne !
kiss iseult , non toi c 'est annie cordy et henri salvador sifflote ^_-
Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?
Bise bichette
Bonsoir Laulau j'ai pris des cours par correspondance mdrrrr pour pas me faire de mal . Merci d'étre la ca me fait plaisir bisousssss bibiche
Hello ô marie
Et pas avec moi, pour une fois (Mdr)
Écoutes ça (Mdrrrrrrr)
Je ne vais pas être très présente cette semaine, mais je passe en coup de vent quand même
Bisous à vous deux les tits loups
bizouteee biloute passe une bonne semaine notre petite louveteuse ^_-