discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir (f)2

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Bonsoir (f)2

olaaa compote fait longtemps (f) comment va tu depuis le temps on te kisss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tu peux en parlé cela me dérange pas (f)(f)(f)

ca va me déprimé si je continue alors j'y tiens pas (k)(f)(f)

Photo de discorpio007

je suis passez sur ton post jeu ,pas mal l'idée

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir Compote (f)(k)(f)

contente de te revoir chez nous ca fait longtemps bonne soirée

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu peux en parlé cela me dérange pas (f)(f)(f)

on déprime pas ici on discute (f)(f)(f) danse avec moi sur cette sik oléééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu peux en parlé cela me dérange pas (f)(f)(f)

on déprime pas ici on discute (f)(f)(f) danse avec moi sur cette sik oléééééé

Je danse avec toi avec plaisir merci mon coeur grosss kisssssss

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"cette version si pour iseult (f)(f) si tu aime pas iseult dit le je mettrai du chantal goya ^_-

Merci, je ne connaissais pas ! Très chouette !
Qu'est-ce que c'est que ces façons de me menacer de Chantal Goya ? ;-)

de rien un plaisir ,(f) ,quoi elle sont bien les chansons de chantal non mais mdrrrrrrrr toute notre enfance ^_-

La tienne, pas la mienne ! ;-)

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?

Chez les dingos bonsoir Monsieur

cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est !
Bande de grands malades.

La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs

Mdr Tu as oublié de les prévenir que tu avais prit des cours de Catch durant ton absence :-$

Bise bichette (k)

elle s 'améliore ma chérie tu a vu cela la classe ^_- la fille de hulk hogan MDR

Hello manu (f)

Je kiffe $:-$

Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 08:50

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?

cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est !
Bande de grands malades.

Mdr Tu as oublié de les prévenir que tu avais prit des cours de Catch durant ton absence :-$

Bise bichette (k)

Bonsoir Laulau j'ai pris des cours par correspondance mdrrrr pour pas me faire de mal .
Merci d'étre la ca me fait plaisir bisousssss bibiche (f)(k)(f)

Hello ô marie (f)

Et pas avec moi, pour une fois (Mdr)

Écoutes ça (Mdrrrrrrr)

Je ne vais pas être très présente cette semaine, mais je passe en coup de vent quand même (f)

Bisous à vous deux les tits loups (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Grosss bisoussss mon chouchou (k)(l)(k) tout baigne pour toi ?
Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie ca va pas plaire a beaucoup gros smackkkkkk trésor

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grosss bisoussss mon chouchou (k)(l)(k) tout baigne pour toi ?
Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie ca va pas plaire a beaucoup gros smackkkkkk trésor

grosssss kissss trésor tout baigne dans l'huile (f)(l)(f) (et bientôt mars et sa repart mmmmmm le printemps arrive a grand pas (l)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"cette version si pour iseult (f)(f) si tu aime pas iseult dit le je mettrai du chantal goya ^_-

Merci, je ne connaissais pas ! Très chouette !
Qu'est-ce que c'est que ces façons de me menacer de Chantal Goya ? ;-)

de rien un plaisir ,(f) ,quoi elle sont bien les chansons de chantal non mais mdrrrrrrrr toute notre enfance ^_-

La tienne, pas la mienne ! ;-)

kiss iseult , non toi c 'est annie cordy et henri salvador sifflote ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?

Bande de grands malades.

Bise bichette (k)

Bonsoir Laulau j'ai pris des cours par correspondance mdrrrr pour pas me faire de mal .
Merci d'étre la ca me fait plaisir bisousssss bibiche (f)(k)(f)

Hello ô marie (f)

Et pas avec moi, pour une fois (Mdr)

Écoutes ça (Mdrrrrrrr)

Je ne vais pas être très présente cette semaine, mais je passe en coup de vent quand même (f)

Bisous à vous deux les tits loups (k) (k)

bizouteee biloute (f)(s)(f) passe une bonne semaine notre petite louveteuse ^_-

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025