Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Voila tu es sur la nouvelle page gros kisssss
Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr Moi qui venait te souhaiter une bonne semaine, tu n'es pas sympa avec moi !
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr J'en profite pour souhaiter une bonne semaine a Iseult zorrotte ca lui va bien je trouve mdrrrr Décidément ! Non, je ne suis pas une justicière ! Je laisse ça à ceux/celles qui le font très bien ! Bonne semaine quand même !
Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 13:24
Citation de "madoureva"Voila tu es sur la nouvelle page gros kisssss faut toujours être a la page , tiens pour ta récompense trésor
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr Moi qui venait te souhaiter une bonne semaine, tu n'es pas sympa avec moi ! hihihi c 'est vrai je suis pas sympa j'avoue pour cela te fait un kisss ^_-
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr J'en profite pour souhaiter une bonne semaine a Iseult zorrotte ca lui va bien je trouve mdrrrr Décidément ! Non, je ne suis pas une justicière ! Je laisse ça à ceux/celles qui le font très bien ! Bonne semaine quand même ! non zorro c 'est moi MDR tu ma pas reconnu? ^^et marie c 'est celle sur les rails arffff j'arrive au grand galop
Citation de "madoureva" grosss smackkkk
groupe italien
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Voila tu es sur la nouvelle page gros kisssss faut toujours être a la page , tiens pour ta récompense trésor J'aurais préféré un calin mais bon j'accepte ma récompense merci mon coeur
bientôt un nouveau film sur tarzan cette année ,me demande si cela va pas être encore bidon!! ma jane pour toué
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr J'en profite pour souhaiter une bonne semaine a Iseult zorrotte ca lui va bien je trouve mdrrrr Décidément ! Non, je ne suis pas une justicière ! Je laisse ça à ceux/celles qui le font très bien ! Bonne semaine quand même ! Tu aurais pus joué le jeu pour une fois hein mais bon je te comprend aussi bises Iseult
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr J'en profite pour souhaiter une bonne semaine a Iseult zorrotte ca lui va bien je trouve mdrrrr Décidément ! Non, je ne suis pas une justicière ! Je laisse ça à ceux/celles qui le font très bien ! Bonne semaine quand même ! non zorro c 'est moi MDR tu ma pas reconnu? ^^et marie c 'est celle sur les rails arffff j'arrive au grand galop Ne va pas te casé un os en allant trop vite tu as le temps le train siffleras 3 fois mdrrrr bisouillesss zorro mon héro
grossssssss calinou mon ange
Citation de "discorpio007"bientôt un nouveau film sur tarzan cette année ,me demande si cela va pas être encore bidon!! ma jane pour toué Tu verras bien quand il sortiras au ciné Tarzan , cheetah c'est qui hein mdrrr
Citation de "discorpio007" grossssssss calinou mon ange Voila il suffit de demandé avec douceur pour l'avoir gros kiss mon coeur