discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Voila tu es sur la nouvelle page gros kisssss (k)(l)(k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr (f)(f)

Moi qui venait te souhaiter une bonne semaine, tu n'es pas sympa avec moi ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr (f)(f)

J'en profite pour souhaiter une bonne semaine a Iseult zorrotte ca lui va bien je trouve mdrrrr (k)(f)(k)

Décidément ! Non, je ne suis pas une justicière ! Je laisse ça à ceux/celles qui le font très bien ! :-(
Bonne semaine quand même ! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 13:24

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Voila tu es sur la nouvelle page gros kisssss (k)(l)(k)

faut toujours être a la page , tiens pour ta récompense trésor(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr (f)(f)

Moi qui venait te souhaiter une bonne semaine, tu n'es pas sympa avec moi ! ;-)

hihihi (f)(f)(f) c 'est vrai je suis pas sympa j'avoue pour cela te fait un kisss ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr (f)(f)

J'en profite pour souhaiter une bonne semaine a Iseult zorrotte ca lui va bien je trouve mdrrrr (k)(f)(k)

Décidément ! Non, je ne suis pas une justicière ! Je laisse ça à ceux/celles qui le font très bien ! :-(

non zorro c 'est moi MDR tu ma pas reconnu? ^^et marie c 'est celle sur les rails arffff j'arrive au grand galop

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(k)(k)(k)

grosss smackkkk (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

groupe italien (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Voila tu es sur la nouvelle page gros kisssss (k)(l)(k)

faut toujours être a la page , tiens pour ta récompense trésor(f)(f)

J'aurais préféré un calin mais bon j'accepte ma récompense merci mon coeur (k)(k)(k)

Photo de discorpio007

bientôt un nouveau film sur tarzan cette année ,me demande si cela va pas être encore bidon!! (f)(f)(l) ma jane pour toué

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr (f)(f)

Tu aurais pus joué le jeu pour une fois hein mais bon je te comprend aussi bises Iseult

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr (f)(f)

non zorro c 'est moi MDR tu ma pas reconnu? ^^et marie c 'est celle sur les rails arffff j'arrive au grand galop

Ne va pas te casé un os en allant trop vite tu as le temps le train siffleras 3 fois mdrrrr bisouillesss zorro mon héro

Photo de discorpio007

(n)(f)(l) grossssssss calinou mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bientôt un nouveau film sur tarzan cette année ,me demande si cela va pas être encore bidon!! (f)(f)(l) ma jane pour toué

Tu verras bien quand il sortiras au ciné Tarzan , cheetah c'est qui hein mdrrr (f)(s)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(l) grossssssss calinou mon ange

Voila il suffit de demandé avec douceur pour l'avoir gros kiss mon coeur (x)(k)(x)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025