Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosss bisoussss mon chouchou tout baigne pour toi ? Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie ca va pas plaire a beaucoup gros smackkkkkk trésor
grosssss kissss trésor tout baigne dans l'huile (et bientôt mars et sa repart mmmmmm le printemps arrive a grand pas
Super que tout baigne ouffff , gros kissss mon coeur sois pas si pressé ca viendras bien les bourgeons
Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Citation de "madoureva"Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?
Chez les dingos bonsoir Monsieur
cherche ton clito toute seule la vioque, c'est pas l'belge qui va le trouver là où il est ! Bande de grands malades.
La vioque vous emmerde grand con allez vous faire pendre ailleurs
Mdr Tu as oublié de les prévenir que tu avais prit des cours de Catch durant ton absence
Bise bichette
Bonsoir Laulau j'ai pris des cours par correspondance mdrrrr pour pas me faire de mal . Merci d'étre la ca me fait plaisir bisousssss bibiche
Hello ô marie
Et pas avec moi, pour une fois (Mdr)
Écoutes ça (Mdrrrrrrr)
Je ne vais pas être très présente cette semaine, mais je passe en coup de vent quand même
Bisous à vous deux les tits loups
Bonjour Laulau et puis c'est tant mieux , je voudrais pas gouté tes coups de boule aussi mdrrrrrrr . bonne semaine et a bientot bisoussss bibiche
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosss bisoussss mon chouchou tout baigne pour toi ? Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie ca va pas plaire a beaucoup gros smackkkkkk trésor
grosssss kissss trésor tout baigne dans l'huile (et bientôt mars et sa repart mmmmmm le printemps arrive a grand pas
Super que tout baigne ouffff , gros kissss mon coeur sois pas si pressé ca viendras bien les bourgeons
celle si pour nous mettre la pêche pour la semaine mmmmm olééééé grosssssssss kisssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosss bisoussss mon chouchou tout baigne pour toi ? Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie ca va pas plaire a beaucoup gros smackkkkkk trésor
celle si pour nous mettre la pêche pour la semaine mmmmm olééééé grosssssssss kisssss
Voila de quoi remué son popotin bravoooo mon louloup