|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Tres belle soirée à vous deux
contente de vous retrouver
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Bonsoir mon chocolat fondant Je te souhaite une belle soirée gross bisousssss en forme ce soir ? bonsoir ma praline délicieuse belle soirée mon coeur grosssssssss kisssssss ,toujours la forme moi et toi la forme et les formes?? ahahaahah Merci trésor , en forme bof je tousse encore mais je me soigne bronchite mais moins méchante qu'en novembre . Mais ca ne m'empéche pas te te faire un plein de bisoussssss tu peux je suis immuniser ahahaah, grossss kisssssss , une bronchite sais rien , tu a des maladies bien plus grave Mais je me plains pas , je sais une voisine a un cancer je l'ai vu hier j'ai eu de la peine , c'est sans espoir c'est moche saleté de maladie j'ai une connaissance a un cancer .... on la soutiens dans son combat!!! on guéris de plus en plus ,faut leur remonté le morale et cela j'aime le faire Pour certaine personne leur remonté le moral n'est pas suffisant hélas ouai mais tombé dans la déprime n'arrange rien non plus. faut ce battre !!!!!! gross kissssss On ne sait pas comment on réagirais si c'était nous a leur place gross bisoussss perso je ferai la fiesta tout les jours , jusqu a la fin des haricots mdrrr grossss smackkkkkk Tu as un sacré moral je pense pas que j'agirais de la méme façon , je vais cessé d'en parlé ca seras mieux gros bisousss mon coeur
|
|
|
|
|
|
|