discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr

Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor

En plus il a un avatar genre Star Trek !!

Y a que des aliens ce soir içi! hihi

Il vient d'une autre planéte ca se comprend mdrrrr

david vincent les a vue mdrrrrrrrrrrrrrr

t'es con alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bon!!oupsss france!!!!!!tu sais bien que affectif!!!!et souvent ben comme je pense !!!!!mdrrrrrrrrr qué couillon ton homme mdrrrrrrrrrrrrrrrr je comprends votre amour!!!!!et j'adore ces deux mondes stoique et farfelu!!!!heu ça t'enerve pas parfois?mdrrrrrrrrrrrrrrrrr calme!!!!!!

a 4 pattes vite on va te fouetter gravos , ma kouigette ahahahaah mdrrrrrrrrrrrrr, affectif connais pas ce mot , on t 'embrasse sur les fesses pour ta punition ahahahahaahah faudra que je lave ma bouche après !!!

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr

Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor

Il manque plus que fox Mulder x files en parlant de cela il revient jeudi pour une nouvelle saison merci pour david olééé il en as vu le coco

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore segourney quand elle dit"faut tout atomiser là?on sera sur du resultat"!!!!!!!aliens 2!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"y'a eu ce moment..olà le monde s'est arreté!!!tous dans le meme delire!!!je con?a été ..le meilleur et le pire ensuite qui m'a permis....de savoir où j'en été!!!!!et ça????marianne et bosley.....rado...mais putain comme on a pu rire!!!!et se foutre de nous surtout!!!!!et en musique!!!!tenir autant de temps.......

et ti loup que j'oublie pas!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr mes debut!!et lolo!!!!!

moi je me rappel surtout que j ai sauter beaucoup entre jecon est les dingues j en est fait beaucoup de profil c étais cool j en avais plein d avance pas con le mec a cette époque lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr

Il manque plus que fox Mulder x files en parlant de cela il revient jeudi pour une nouvelle saison merci pour david olééé il en as vu le coco

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore segourney quand elle dit"faut tout atomiser là?on sera sur du resultat"!!!!!!!aliens 2!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai pas vu les films aliens mais ca doit étre captivant

Photo de alpha999

Citation de "jac00"Citation de "alpha999"y'a eu ce moment..olà le monde s'est arreté!!!tous dans le meme delire!!!je con?a été ..le meilleur et le pire ensuite qui m'a permis....de savoir où j'en été!!!!!et ça????marianne et bosley.....rado...mais putain comme on a pu rire!!!!et se foutre de nous surtout!!!!!et en musique!!!!tenir autant de temps.......

moi je me rappel surtout que j ai sauter beaucoup entre jecon est les dingues j en est fait beaucoup de profil c étais cool j'en avais plein d avance pas con le mec a cette époque lol

ben je t'avoue..de tous et en plus pffffffffffffffffffff un seul qui me manque c'est zaz la fée parce qu'un con j'avoue....ma definie comme celà...et oui le con avait raison....ensuite voulu effacé la fée!!!!et devenue kouig qui me colle a la peau!!!!on a retenue que ça.......j'aime changer et le changement mais pffffffffffffffff toujours kouig.........un peu d'imagination bordel!!mdrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "jac00"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr

mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille (f)

c est sur que ici je vais pas foutre mon bordel lol

cela rappelera surtout le bon vieux temps sur jecon amigo mdrrrrrrrr

Tu penses à la meme chose que moi ?!!

tu pense a quoi pas un truc sur le Q j espérè

Rho ! de suite t'as pas changé!!!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour vous les mecs celle si (will,cokin,jac,caraibe ,obelix ,rado ,isarus ) cadeaux de la maison ^_- elle bougent bien les filles la dedans mmmmmm

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"y'a eu ce moment..olà le monde s'est arreté!!!tous dans le meme delire!!!je con?a été ..le meilleur et le pire ensuite qui m'a permis....de savoir où j'en été!!!!!et ça????marianne et bosley.....rado...mais putain comme on a pu rire!!!!et se foutre de nous surtout!!!!!et en musique!!!!tenir autant de temps.......

moi je me rappel surtout que j ai sauter beaucoup entre jecon est les dingues j en est fait beaucoup de profil c étais cool j'en avais plein d avance pas con le mec a cette époque lol

ben je t'avoue..de tous et en plus pffffffffffffffffffff un seul qui me manque c'est zaz la fée parce qu'un con j'avoue....ma definie comme celà...et oui le con avait raison....ensuite voulu effacé la fée!!!!et devenue kouig qui me colle a la peau!!!!on a retenue que ça.......j'aime changer et le changement mais pffffffffffffffff toujours kouig.........un peu d'imagination bordel!!mdrrr

mon premier pseudo étais double face il étais super casse burne ce luis bordel que je me suis éclater avec lui

Photo de alpha999

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "jac00"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr

mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille (f)

c est sur que ici je vais pas foutre mon bordel lol

cela rappelera surtout le bon vieux temps sur jecon amigo mdrrrrrrrr

Tu penses à la meme chose que moi ?!!

tu pense a quoi pas un truc sur le Q j espérè

Rho ! de suite t'as pas changé!!!!

bah a par la baise est la bouffe il y a quoi de beau dans la vie me sort pas un truc a la con OK lol

Photo de fucklescons
fucklescons (clôturé) il y a 8 ans

Putain le niveau !! On est où là ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour vous les mecs celle si (will,cokin,jac,caraibe ,obelix ,rado ,isarus ) cadeaux de la maison ^_- elle bougent bien les filles la dedans mmmmmm

Tu peux mettre stp Charlie Puth "Marvin Gray" merci cadeau pour toi et tout le beau monde qui nous ont tenus compagnie (f)(f)(f)

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "fucklescons"Putain le niveau !! On est où là ?

bah dans le virtuel tu te crois ou bibite tu est pas dans ton bordel qui te serre de baraque tu cherche des tunes pour bouffé fait pas l intello crève la faim

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025