|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor oui j 'ai vu tu était pas sur ahahaahah grosss kisss
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi Il vient d'une autre planéte ca se comprend mdrrrr
|
|
Citation de "alpha999"ya eu sur un site 3 drole de dames....mdrrrrrrrrrrrrr et bosley!!!!!et je crois que les posts a musiques sur je con est partie vraiment de ça!!mdrrrrrrrrrrrrmais on les avait mis au placards!!!et puis....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les drôles de dames !..yes j'étais la blonde (Mdr)
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi sos fantomes!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ayayaya lesites doit avoir peur!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr ah ben t'a a faire a des pros héhé!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu parle de pros mdrrrrrrr du pot??
|
|
Citation de "alpha999"clin d'oeil!!!!!!et tu sais que cette chanson ouffffffffffffffffffff elle est belle sou toutes ces formes..ma préférée!!!!!une de mes préférée....
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"ya eu sur un site 3 drole de dames....mdrrrrrrrrrrrrr et bosley!!!!!et je crois que les posts a musiques sur je con est partie vraiment de ça!!mdrrrrrrrrrrrrmais on les avait mis au placards!!!et puis....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les drôles de dames !..yes j'étais la blonde (Mdr)
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
roo ma marianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!c'sst quoi ce truc soricére bien aimée!!!raaaaaaaaaaaaaaaaalàlà!!!!chapelon et botte de cuir!!!ça!!!!!!trop sexy!!cravatte et chemise blanche!!héhé tu me connais de la mémoire!!!!!! clin d'oeil!!!!!
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille c est sur que ici je vais pas foutre mon bordel lol
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi Il vient d'une autre planéte ca se comprend mdrrrr david vincent les a vue mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille ça va etre le bordel!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr on est mort!!!!!bosley le retourds!!ayé!!!!!!y va me tué!!!!!pas grave !!!
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr Beh si je l'ai reconnu mais bon j'ai taté le terrain avant mdrrrrr gross kisss trésor En plus il a un avatar genre Star Trek !! Y a que des aliens ce soir içi! hihi mars attack le retour mdrrrrrrrrr leonard nimoy va revenir tu va voire kissss fifille ça va etre le bordel!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr on est mort!!!!!bosley le retourds!!ayé!!!!!!y va me tué!!!!!pas grave !!! non j ai changer je vais etre gentille maintenant lol
|