|
|
|
Citation de "alpha999"un truc a vous deux!!disco france!!!!!j'adore ce mec c'est pour vous deux... Merci pour la musique tu as bon gout
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :) ah ben t'inquiéte !!!!!tout est lumineux pour moi!!!!!juste une seule inter!!!!t usais bien que ....croooooooooooooooo facile!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr faut dire que ci c étais facile j ai fait pour :) ah ben izarius on en a passé du temps en tete a tete ziks mdrrrrrrrrrrrrrrr izarius ? c est qui ça ben j'avais deux solution un de mais bon il est avec ses enfants et viendrait pas ici en vacance..........(je sais suis filoute) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu sais que je suis inspectrice gadjet fulgure au point!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et t'as plongé!!!!bosley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui file de gendarme!!trop contente de mon coup là!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on appelle ça!!!la statégie kouig!!!mdrrrrrrrrrrrr mais chutttttttttttttttttttttttt
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "alpha999"un truc a vous deux!!disco france!!!!!j'adore ce mec c'est pour vous deux... Merci pour la musique tu as bon gout juste elle viens de mon coeur france..........pas mon truc de poster a la machine...rire
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"Citation de "alpha999"Citation de "jac00"allé des année 80 tu aime bien ça :) ah ben t'inquiéte !!!!!tout est lumineux pour moi!!!!!juste une seule inter!!!!t usais bien que ....croooooooooooooooo facile!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr faut dire que ci c étais facile j ai fait pour :) ah ben izarius on en a passé du temps en tete a tete ziks mdrrrrrrrrrrrrrrr izarius ? c est qui ça ben j'avais deux solution un de mais bon il est avec ses enfants et viendrait pas ici en vacance..........(je sais suis filoute) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu sais que je suis inspectrice gadjet fulgure au point!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et t'as plongé!!!!bosley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui file de gendarme!!trop contente de mon coup là!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on appelle ça!!!la statégie kouig!!!mdrrrrrrrrrrrr mais chutttttttttttttttttttttttt avoue tu t ai planter grave lol
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !! Jac at alpha..of course..hihihi mdrrrr le bon vieux temps ma mararianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!mdrrrrrrrrrrrrr bon rassure toi me suis calmée!!!!!profite!!!mdrrrrrrrrrrrrr Alors tu es forme on pile mdr rire t'inquiéte!!!!pour ça?je me fait peur toute seule mdrrrrrrrrrr ça va de ouf!!!!mais je tiens pas trop en dire en public tu me connais..y'a une vie virtuelle et une vie réel...et surtout je met pas les boeufs avant la charrue!!!!quand tout sera fait comme d'hab.."SURPRISE"!!mdrrrrrrrrr....t'inquiéte te tiendrais a ucourant avant que ça sorte!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi alors !!!!!toujours ce punch!!!!!
|
|
|
|
|
|
salutation aussi a l'ami will, quand tu veux will tu es le bienvenu ici aussi, et caraibe fait longtemps aussi mon gamer ^_-,et obélix oublie pas de saluer astérix de ma part et qu il reste surtout pas sur ces idées fixes ^^
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "marianneee"Citation de "alpha999"Citation de "marianneee" Vous caburez pas au diesel !! Jac at alpha..of course..hihihi mdrrrr le bon vieux temps ma mararianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!mdrrrrrrrrrrrrr bon rassure toi me suis calmée!!!!!profite!!!mdrrrrrrrrrrrrr Alors tu es forme on pile mdr rire t'inquiéte!!!!pour ça?je me fait peur toute seule mdrrrrrrrrrr ça va de ouf!!!!mais je tiens pas trop en dire en public tu me connais..y'a une vie virtuelle et une vie réel...et surtout je met pas les boeufs avant la charrue!!!!quand tout sera fait comme d'hab.."SURPRISE"!!mdrrrrrrrrr....t'inquiéte te tiendrais a ucourant avant que ça sorte!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi alors !!!!!toujours ce punch!!!!! Oui!! Chut !! T'en fais pas j'avais compris...!
|
|
|
|
purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "madoureva"Citation de "alpha999"un truc a vous deux!!disco france!!!!!j'adore ce mec c'est pour vous deux... Merci pour la musique tu as bon gout juste elle viens de mon coeur france..........pas mon truc de poster a la machine...rire Une chanson que j'écoute a la télé pendant les clips c'est les enfoirés "liberté" cadeau pour tout le monde
|
|
Citation de "discorpio007"purée vous avez pas reconnu notre jack nationale tsssss vous me decevez les filles mdrrrrrrrrr blonde un jour blonde toujours poto lol
|