|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
et ma marianne!!!!!!!!
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi j'ai appuyé sur le bouton on maintenant c'est foutu ...il faudra lui enlever les piles à Barça Barça Barça .... Aller l'OL ! tsssss piles rechargeables,je crains
|
|
Bisoussssssssssssss les zamours A très vite.......
|
|
|
|
Citation de "alpha999"et ma marianne!!!!!!!! Ma titou !!!! yeahhhhhhhhh
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi j'ai appuyé sur le bouton on maintenant c'est foutu ...il faudra lui enlever les piles à Barça Barça Barça .... Aller l'OL ! tsssss piles rechargeables,je crains et encore une victoire pour la grande équipe....et le 300 è but du meilleur joueur du monde.....MESSIIIIIIII!!!!!!!!!!c'est pas le TRISTE O L ça!!!!!Championnat de clowns le championnat de France!!!!J'ai cru reconnaître un ALPHA ......JET!!!MDR.....et bien sur VISCA EL BARCA
|
|
Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi j'ai appuyé sur le bouton on maintenant c'est foutu ...il faudra lui enlever les piles à Barça Barça Barça .... Aller l'OL ! tsssss piles rechargeables,je crains et encore une victoire pour la grande équipe....et le 300 è but du meilleur joueur du monde.....MESSIIIIIIII!!!!!!!!!!c'est pas le TRISTE O L ça!!!!!Championnat de clowns le championnat de France!!!!J'ai cru reconnaître un ALPHA ......JET!!!MDR.....et bien sur VISCA EL BARCA ???????????????????? moi pas comprendre
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi j'ai appuyé sur le bouton on maintenant c'est foutu ...il faudra lui enlever les piles à Barça Barça Barça .... Aller l'OL ! tsssss piles rechargeables,je crains et encore une victoire pour la grande équipe....et le 300 è but du meilleur joueur du monde.....MESSIIIIIIII!!!!!!!!!!c'est pas le TRISTE O L ça!!!!!Championnat de clowns le championnat de France!!!!J'ai cru reconnaître un ALPHA ......JET!!!MDR.....et bien sur VISCA EL BARCA ???????????????????? moi pas comprendre tu m'en diras tant.......Heu je parle de FOOTBALL...là!!!pas de baby foot!!!mdr
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!!
|
|
Citation de "alpha999"et voilà mariannneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arreteeeeeeee la castagne sur radoooooooooooooooooooooooo un gros gros bisous a discorpio france et toutes la clic de cinglés!!!!rire tu veux des coups ok!!!!je vous eembrasse toujours trés fort!!!!!ah oui marianne mdrrrrrrrrrr tony t'embrasse trés fort!!!! Tiens voilà........l'Alpha.....JET!!!bisous miss
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi j'ai appuyé sur le bouton on maintenant c'est foutu ...il faudra lui enlever les piles à Barça Barça Barça .... Aller l'OL ! tsssss piles rechargeables,je crains et encore une victoire pour la grande équipe....et le 300 è but du meilleur joueur du monde.....MESSIIIIIIII!!!!!!!!!!c'est pas le TRISTE O L ça!!!!!Championnat de clowns le championnat de France!!!!J'ai cru reconnaître un ALPHA ......JET!!!MDR.....et bien sur VISCA EL BARCA ???????????????????? moi pas comprendre tu m'en diras tant.......Heu je parle de FOOTBALL...là!!!pas de baby foot!!!mdr j'ai cru reconnaitre un breton a la con!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je te bizz yvon)pfffffffffffffffffff savent mem epas pointé leur boule!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vais m'en prendre une je sens!!!!
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi j'ai appuyé sur le bouton on maintenant c'est foutu ...il faudra lui enlever les piles à Barça Barça Barça .... Aller l'OL ! tsssss piles rechargeables,je crains et encore une victoire pour la grande équipe....et le 300 è but du meilleur joueur du monde.....MESSIIIIIIII!!!!!!!!!!c'est pas le TRISTE O L ça!!!!!Championnat de clowns le championnat de France!!!!J'ai cru reconnaître un ALPHA ......JET!!!MDR.....et bien sur VISCA EL BARCA ???????????????????? moi pas comprendre tu m'en diras tant.......Heu je parle de FOOTBALL...là!!!pas de baby foot!!!mdr j'ai cru reconnaitre un breton a la con!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je te bizz yvon)pfffffffffffffffffff savent mem epas pointé leur boule!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vais m'en prendre une je sens!!!!Quelle belle race ...heing Sand(clin d'oeil)
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rado29"Citation de "alpha999"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi j'ai appuyé sur le bouton on maintenant c'est foutu ...il faudra lui enlever les piles à Barça Barça Barça .... Aller l'OL ! tsssss piles rechargeables,je crains et encore une victoire pour la grande équipe....et le 300 è but du meilleur joueur du monde.....MESSIIIIIIII!!!!!!!!!!c'est pas le TRISTE O L ça!!!!!Championnat de clowns le championnat de France!!!!J'ai cru reconnaître un ALPHA ......JET!!!MDR.....et bien sur VISCA EL BARCA ???????????????????? moi pas comprendre tu m'en diras tant.......Heu je parle de FOOTBALL...là!!!pas de baby foot!!!mdr j'ai cru reconnaitre un breton a la con!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je te bizz yvon)pfffffffffffffffffff savent mem epas pointé leur boule!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vais m'en prendre une je sens!!!!Quelle belle race ...heing Sand(clin d'oeil) mdrrrrrrrrrrrrr ah ben mon rado nous des dure a cuire sur le terrain eux?de la nioniotte!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sourire clin d'oeil!!!!!
|
|
Citation de "alpha999"Citation de "rado29"Citation de "alpha999"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "abracadabra38"heu toi il va voir ????????????????? que tu nikes grave mais la j'ai un doute pauvre vielle fille je n'aime pas les konnes comme toi aller sinon tu es sourdes toi ????????????????????????? QUELLE KONNE CELLE LA Abra.......arrêtes le pastaga!!!![u] Barça Barça Barça ! la MEILLEURE EQUIPE DU MONDE.......le bonjour de la MSN...... Qui ça ? ami breton!! MESSI........SUAREZ.......NEYMAR.....!!!!t'as compris là?mdr Moyen ! hihi j'ai appuyé sur le bouton on maintenant c'est foutu ...il faudra lui enlever les piles à Barça Barça Barça .... Aller l'OL ! tsssss piles rechargeables,je crains et encore une victoire pour la grande équipe....et le 300 è but du meilleur joueur du monde.....MESSIIIIIIII!!!!!!!!!!c'est pas le TRISTE O L ça!!!!!Championnat de clowns le championnat de France!!!!J'ai cru reconnaître un ALPHA ......JET!!!MDR.....et bien sur VISCA EL BARCA ???????????????????? moi pas comprendre tu m'en diras tant.......Heu je parle de FOOTBALL...là!!!pas de baby foot!!!mdr j'ai cru reconnaitre un breton a la con!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je te bizz yvon)pfffffffffffffffffff savent mem epas pointé leur boule!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vais m'en prendre une je sens!!!!Quelle belle race ...heing Sand(clin d'oeil) mdrrrrrrrrrrrrr ah ben mon rado nous des dure a cuire sur le terrain eux?de la nioniotte!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sourire clin d'oeil!!!!!tu vas bien?Depuis le temps.......rire
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
c'est ça defoncé du stade!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je te taquine !!
|