|
Citation de "willsmith3"Citation de "audeladici"Bonjour Dis et compagnie.
Un morceau pour accompagner le café
Musique et film formidable.
hello ..
bon film !!je l ai vue aussi
bonsoir will merci de ta visite l'ami, belle soirée quand tu veux ,cette année va avoir des films intéressants ,entre autre (batman vs superman etant fan des marvels je l'attend avec impatience) mème si je pense que cela sera encore du réchauffé . et fin avril captain américa civil wars . l' année prochaine on vera débarqué wonderwoman sacré programme mmmmmm
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Il me semble que Carmen et Archer ne sont plus la je me trompe ou pas tu me diras si tu les vois trésor grosss kisss Carmen est en vacances, elle va bientôt rentrer. on va t engagée comme secrétaire si cela continue ahahaah ,on embrasse carmen électra
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee" Bonsoir mes biloutes! ! smack Bonsoir notre Fifille comment va tu en ce moment ? gros bisoussss , belle soirée Bonsoir mamoune ! Je vais bien,j'ai lu que tu vas mieux.Il a fait super beau chez moi!! Bizouilles !! Tant mieux que tu ailles bien , au fait tu diras bonjour pour nous a la famille Bob , quand vont ils revenir par ici ? kisouillessss Fifille yesssss et mon pote moussy je l'attend au tournant ,en plus il a bientôt son annif en mars prochain........ Tant mieux que tu ailles bien , au fait tu diras bonjour pour nous a la famille Bob , quand vont ils revenir par ici ? kisouillessss Fifille Coucou pawents chéwis ! Biz biz Moussy t'envoie le bonjour Manu, la famille de Bob va bien aussi! Merci pour la zik mon biloute ! cool tu lui dira que si un jour il veux venir nous saluer ,je lui déroulerais le tapis rouge!!!!idem pour bob l'éponge ,chichinne, et essence on leur fait un kisss ,merci d 'avoir passez le message notre fifille tu aura une praline
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|