discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "willsmith3"Citation de "audeladici"Bonjour Dis et compagnie.
Un morceau pour accompagner le café
Musique et film formidable.

hello ..
bon film !!je l ai vue aussi ;-)

bonsoir will merci de ta visite l'ami, belle soirée quand tu veux ,cette année va avoir des films intéressants ,entre autre (batman vs superman etant fan des marvels je l'attend avec impatience) mème si je pense que cela sera encore du réchauffé . et fin avril captain américa civil wars . l' année prochaine on vera débarqué wonderwoman sacré programme mmmmmm

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr (f)(f)

Moi qui venait te souhaiter une bonne semaine, tu n'es pas sympa avec moi ! ;-)

hihihi (f)(f)(f) c 'est vrai je suis pas sympa j'avoue pour cela te fait un kisss ^_-

C'est bien, tu t'es rattrapé mais que je ne t'y reprenne pas ! ;-)

kiss iseult , tu rêve je recommencerai encore ptdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Il me semble que Carmen et Archer ne sont plus la je me trompe ou pas tu me diras si tu les vois trésor grosss kisss

Carmen est en vacances, elle va bientôt rentrer.

on va t engagée comme secrétaire si cela continue ahahaah ,on embrasse carmen électra (f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr (f)(f)

J'en profite pour souhaiter une bonne semaine a Iseult zorrotte ca lui va bien je trouve mdrrrr (k)(f)(k)

Décidément ! Non, je ne suis pas une justicière ! Je laisse ça à ceux/celles qui le font très bien ! :-(
Bonne semaine quand même ! ;-)

Tu aurais pus joué le jeu pour une fois hein mais bon je te comprend aussi bises Iseult

grosss kissss poussin (f)on aime bien jouer avec iseult

Et lycée de Versailles ! ;-)

j'ai visité le château de versailles c 'etait toi la dame de pompadour ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour notre iseult mdrrrrrr (f)(f)

Moi qui venait te souhaiter une bonne semaine, tu n'es pas sympa avec moi ! ;-)

hihihi (f)(f)(f) c 'est vrai je suis pas sympa j'avoue pour cela te fait un kisss ^_-

C'est bien, tu t'es rattrapé mais que je ne t'y reprenne pas ! ;-)

kiss iseult , tu rêve je recommencerai encore ptdrrrrrrrr

C'est bien se qui me semblait mdrrrrr ah mon chouchou gros kissss (k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee" Bonsoir mes biloutes! !

smack

Bonsoir notre Fifille (f)(k)(f)

comment va tu en ce moment ? gros bisoussss , belle soirée

Bonsoir mamoune !

Je vais bien,j'ai lu que tu vas mieux.Il a fait super beau chez moi!!

Bizouilles !!

Tant mieux que tu ailles bien , au fait tu diras bonjour pour nous a la famille Bob , quand vont ils revenir par ici ?

kisouillessss Fifille

yesssss et mon pote moussy je l'attend au tournant ,en plus il a bientôt son annif en mars prochain........

Tant mieux que tu ailles bien , au fait tu diras bonjour pour nous a la famille Bob , quand vont ils revenir par ici ?

kisouillessss Fifille

Coucou pawents chéwis ! Biz biz

Moussy t'envoie le bonjour Manu, la famille de Bob va bien aussi!

Merci pour la zik mon biloute !

cool tu lui dira que si un jour il veux venir nous saluer ,je lui déroulerais le tapis rouge!!!!idem pour bob l'éponge ,chichinne, et essence on leur fait un kisss ,merci d 'avoir passez le message notre fifille (f)(f)(l)tu aura une praline

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(l)(x)(l) bonsoir mon coeur d'amour gross bisoussss et belle soirée que je te souhaite , nous avons du beau monde c'est super

grosssss kissssssss mon coeur (f)(l)(f) des gens sympas et qui connaissent le savoir vivre (n)(n)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025