|
celle si pour toi will ^_-
|
|
|
|
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
une trés bonne soirée a tout le groupe!!!!!!
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
hummmmmm marianne et a tous!!!!bizzzzzzz
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
mon style!!!!!du vieux et du jeune!!!!!bizzzzzzzz
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Il me semble que Carmen et Archer ne sont plus la je me trompe ou pas tu me diras si tu les vois trésor grosss kisss Carmen est en vacances, elle va bientôt rentrer. on va t engagée comme secrétaire si cela continue ahahaah ,on embrasse carmen électra C'était juste pour renseigner !
|
|
|
|
hello .. bon film !!je l ai vue aussi [/quote] Lut Willoubi Demain je vais voir "the revenant" En attendant sublime musique des 4400
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "audeladici" Lut Willoubi Demain je vais voir "the revenant" En attendant sublime musique des 4400 coucou audeladici , di scorp , tout le monde "the revenant " !!! whouiii , moi aussi j ai envie de le voir, ça doit etre un bon film, avec un traitement de l image particulier. un bon spectacle , j en suis certain.
|
|
gomorrhe (clôturé)
il y a 8 ans
Yep ! aux zamoureux .................... ... aux passant'e's ........
Azreme si tu me lis ♥ .•°.•°.•°.•°.•° .•°.•°.•°.•°.•°
|
|
coucou audeladici , di scorp , tout le monde "the revenant " !!! whouiii , moi aussi j ai envie de le voir, ça doit etre un bon film, avec un traitement de l image particulier. un bon spectacle , j en suis certain.[/quote] Te frais un ptit con dansé si tu veux -)
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "audeladici" Te frais un ptit con dansé si tu veux -) avec plaisir
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gomorrhe"Yep ! aux zamoureux .................... ... aux passant'e's ........ ♥ .•°.•°.•°.•°.•° .•°.•°.•°.•°.•° hé gogomme. salut.
|