|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marabout16"salut à toute et à tous. enfin j'ai la solution à tout vos problèmes et soucies quel qu’en soit le cas et surtout les problème financiers. alors veillez aller voir cette vidéo sur youtube: www.youtube.com/watch?v=dd7WwFpZeOA Pour avoir la solution à tous vous problème et soucie , surtout les problèmes financiers. je vous garantis que vous ne serez pas déçu et que vous serez très content et heureux. okayyyyyyyyyyyyyy sauf..... heu toile probleme là....pas de mort dz faims ici!!tu veux un os????chiche!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ces genre de truc machin choses ça fait meme juste sourire...un tr bonne semaine!!!!!!
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Mdr
|
|
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Une chanson que j'aime Hozier - Take Me To Church
|
|
|
|
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Une dernière pour aujourd'hui John Legend - Made to Love
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Grossss bisousssss mon chouchou et merci pour ta patience et tes messages qui m'on fait plaisir je t'attend le coeur battant vivement , belle soirée mon chouchou gros smackkkkkk bonsoir ma donzelle d 'amour , grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite gros kisss a just, cecil, ghom ,marianne, yaka, notre free bien sur , et compagnie Ah ben, on a failli vous attendre ! Bon WE les Chouchou-Loulou Bonjour Iseult désolé c'est ma faute en panne d'ordi pfff , contente de te retrouvé , belle journée que l'on te souhaite
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Grossss bisousssss mon chouchou et merci pour ta patience et tes messages qui m'on fait plaisir je t'attend le coeur battant vivement , belle soirée mon chouchou gros smackkkkkk bonsoir ma donzelle d 'amour , grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite gros kisss a just, cecil, ghom ,marianne, yaka, notre free bien sur , et compagnie Ah ben, on a failli vous attendre ! Bon WE les Chouchou-Loulou Bonjour Iseult désolé c'est ma faute en panne d'ordi pfff , contente de te retrouvé , belle journée que l'on te souhaite Bonjour Madou, Une seconde panne ? Bon dimanche
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Grossss bisousssss mon chouchou et merci pour ta patience et tes messages qui m'on fait plaisir je t'attend le coeur battant vivement , belle soirée mon chouchou gros smackkkkkk bonsoir ma donzelle d 'amour , grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite gros kisss a just, cecil, ghom ,marianne, yaka, notre free bien sur , et compagnie Ah ben, on a failli vous attendre ! Bon WE les Chouchou-Loulou Bonjour Iseult désolé c'est ma faute en panne d'ordi pfff , contente de te retrouvé , belle journée que l'on te souhaite Bonjour Madou, Une seconde panne ? Bon dimanche Une seconde panne 2 jours aprés avoir récupéré ma tour , la c'est une autre que j'ai depuis hier je croise les doigts méme les orteils
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Grossss bisousssss mon chouchou et merci pour ta patience et tes messages qui m'on fait plaisir je t'attend le coeur battant vivement , belle soirée mon chouchou gros smackkkkkk bonsoir ma donzelle d 'amour , grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite gros kisss a just, cecil, ghom ,marianne, yaka, notre free bien sur , et compagnie Ah ben, on a failli vous attendre ! Bon WE les Chouchou-Loulou Bonjour Iseult désolé c'est ma faute en panne d'ordi pfff , contente de te retrouvé , belle journée que l'on te souhaite Bonjour Madou, Une seconde panne ? Bon dimanche Une seconde panne 2 jours aprés avoir récupéré ma tour , la c'est une autre que j'ai depuis hier je croise les doigts méme les orteils Tu sais ce qu'on dit : jamais deux sans .... mais je ne veux pas te porter malheur ! Heureusement que tu ne tapes pas avec tes pieds !
|
|
|