discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marabout16"salut à toute et à tous. enfin j'ai la solution à tout vos problèmes et soucies quel qu’en soit le cas et surtout les problème financiers.
alors veillez aller voir cette vidéo sur youtube:

www.youtube.com/watch?v=dd7WwFpZeOA

Pour avoir la solution à tous vous problème et soucie ,
surtout les problèmes financiers.
je vous garantis que vous ne serez pas déçu et que vous serez très content et heureux.

okayyyyyyyyyyyyyy sauf..... heu toile probleme là....pas de mort dz faims ici!!tu veux un os????chiche!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ces genre de truc machin choses ça fait meme juste sourire...un tr bonne semaine!!!!!!

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Mdr

Photo de free-electron

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Un merci spécial a Laulau qui m'as été d'une aide précieuse gros bisouss je n'oublierais jamais a bientot

trop de la balle notre cop (f)(f)(f)

Comme tu dis kiki (k) (l)(f)
Hello les z'amoureux (f) (k)

ça fera 100 balles (Mdr)

Ce n'est pas grand chose et il faut bien que le net serve à quelque chose, l'entraide c'est bien aussi :-)

Photo de free-electron

Une chanson que j'aime :-)

Hozier - Take Me To Church

Photo de free-electron

Citation de "discorpio007"celle si pour notre cop justement pour elle et son zhomme cadeaux en remerciement (f)(s)((f)

Hummm souvenirs souvenirs ..:-)

Photo de free-electron

Pour vous deux (k) (f) (f)

John Legend - All of Me (n) (n)

Passez un bon dimanche les z'amoureux (k)

Photo de free-electron

Une dernière pour aujourd'hui :-)

John Legend - Made to Love

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Un merci spécial a Laulau qui m'as été d'une aide précieuse gros bisouss je n'oublierais jamais a bientot

Hello les z'amoureux (f) (k)

ça fera 100 balles (Mdr)

Ce n'est pas grand chose et il faut bien que le net serve à quelque chose, l'entraide c'est bien aussi :-)

Bonjour laulau (f)(k)(f)

pour moi ça représente beaucoup vu que je suis de retour donc c'est grace a toi tu mérites tes 100 balles , tu les veux en monnaie de singe ou les billets de monopoly réfléchis bien mdrrrrr
Merci pour les musiques bonne journée avec ta famille bisousssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Un merci spécial a Laulau qui m'as été d'une aide précieuse gros bisouss je n'oublierais jamais a bientot

grossss smackkkk ma trésorienne (f)(f)

Bonjour mon chouchou (l)(k)(l) grossss bisousssssss et belle journée que je te souhaite , temps gris pluvieux comme j'aime et de ton coté soleil ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Grossss bisousssss mon chouchou et merci pour ta patience et tes messages qui m'on fait plaisir je t'attend le coeur battant vivement , belle soirée mon chouchou gros smackkkkkk

bonsoir ma donzelle d 'amour , grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f) gros kisss a just, cecil, ghom ,marianne, yaka, notre free bien sur , et compagnie (s)

Ah ben, on a failli vous attendre ! ;-)
Bon WE les Chouchou-Loulou (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

désolé c'est ma faute en panne d'ordi pfff , contente de te retrouvé , belle journée que l'on te souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alpha999"ralala!!!!!!!!disco france!!!!!!!!!!juste comme ça!!!!

Bonjour Alpha blondie (f)(k)(f)

un juste qui fait plaisir merci pour la musique et reviens quand tu veux et peux bisousss

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Grossss bisousssss mon chouchou et merci pour ta patience et tes messages qui m'on fait plaisir je t'attend le coeur battant vivement , belle soirée mon chouchou gros smackkkkkk

bonsoir ma donzelle d 'amour , grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f) gros kisss a just, cecil, ghom ,marianne, yaka, notre free bien sur , et compagnie (s)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

désolé c'est ma faute en panne d'ordi pfff , contente de te retrouvé , belle journée que l'on te souhaite

Bonjour Madou,
Une seconde panne ?
Bon dimanche (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Bonjour Madou,
Une seconde panne ?
Bon dimanche (k)

Une seconde panne 2 jours aprés avoir récupéré ma tour , la c'est une autre que j'ai depuis hier je croise les doigts méme les orteils

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Bonjour Madou,
Une seconde panne ?
Bon dimanche (k)

Une seconde panne 2 jours aprés avoir récupéré ma tour , la c'est une autre que j'ai depuis hier je croise les doigts méme les orteils

Tu sais ce qu'on dit : jamais deux sans .... mais je ne veux pas te porter malheur ! Heureusement que tu ne tapes pas avec tes pieds ! ;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"et pour terminer cecil et just pour vous deux les copines (f)(f)

bon retour les tourtereaux !

plaisir de vous revoir :)

joli duo (f)

:O)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025