|
gomorrhe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"j'ai toujours un zoeil sur vous ! (0_°) Faites attention de ne pas le perdre votre oeil quoique borgne vous seriez jolie ca passeras mieux avec les fleurs mdrr manque de fleurs alors ! :D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"et moi t offre celle si j'aime bien la chanteuse j 'aime bien cette chanson et j'aime sa voix ,cadeaux pour iseult ,alpha,marianne,notre muse,notre free, pour alice si elle passe, pour cecil pour just,pour yaka, etc etc Merci, elle est passée dans le dimanche de Luchini aujourd'hui ! bonsoir iseult ,ok je ne savais pas je sentait l'oignon ^_-
|
|
Citation de "gomorrhe" ............................ salut m'dame..je recherche toujours mes bretelles...Citation[/quote] mince, votre pantalon va tomber ! ta aussi le clip tombée la chemise au cas ou ^_- mdrr
|
|
|
|
gomorrhe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe" ............................ salut m'dame..je recherche toujours mes bretelles...Citation mince, votre pantalon va tomber ! ta aussi le clip tombée la chemise au cas ou ^_- mdrr[/quote] je suis timide, je n'ose pas lui dire voyons (rire)
|
|
Citation de "gomorrhe"j'ai toujours un zoeil sur vous ! (0_°) oeil de lynx oeil de moscou ou l'oeil du tigre^_- ?? ahahah
|
|
Coucou mes biloutes ! Merci Manu pour la zik Ca va mes pawents chéwis ? Bizzzzzzzzzzz
|
|
|
|
|