|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes ! Merci Manu pour la zik Ca va mes pawents chéwis ? Bizzzzzzzzzzz kisssss fifille brin d 'acier ,yess surtout quand tu es la , besoin de te donner des coups de fouets pour me défouler mmmmmmm J'ai rien fait encore hooooooooooooooooooo ! Biz papouneeeeeeeeeeee !
|
|
pour notre amiga ghomerra^_- tu connais ce groupe?
|
|
comme la panthère rose est passée obliger de lui faire une dédicace en plus un gros diamant la panthère a la base mais ou est donc passer l'inspecteur clouseau arfff
|
|
Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"j'ai toujours un zoeil sur vous ! (0_°) oeil de lynx oeil de moscou ou l'oeil du tigre^_- ?? ahahah tsss, zoeil de polonaise ! ^^ ah oui juste ,j ai vu justement a reportage sur une ville polonaise auj qui parlais que c 'etait la ville culturel de cette année mais j ai zappée le nom de la ville!!! Wroclaw .... yesssss un nom a tomber par terre mdrrrrrr
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes ! Merci Manu pour la zik Ca va mes pawents chéwis ? Bizzzzzzzzzzz kisssss fifille brin d 'acier ,yess surtout quand tu es la , besoin de te donner des coups de fouets pour me défouler mmmmmmm J'ai rien fait encore hooooooooooooooooooo ! Biz papouneeeeeeeeeeee ! justement fait quelque chose ptdrrrrrrrr bizzzz fifille
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|