|
|
|
|
|
|
|
|
|
gros kisss notre marianne a plus tard dans le cars ^_-tu me mets une blonde en rouge je t'en mets une autre aussi
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"et moi t offre celle si j'aime bien la chanteuse j 'aime bien cette chanson et j'aime sa voix ,cadeaux pour iseult ,alpha,marianne,notre muse,notre free, pour alice si elle passe, pour cecil pour just,pour yaka, etc etc Merci, elle est passée dans le dimanche de Luchini aujourd'hui ! bonsoir iseult ,ok je ne savais pas je sentait l'oignon ^_- Pas compris ?
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
il pue du cul. mort clinique des débris vers 22h. "quelle journée bien remplie" fut leur dernier soupir.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 7 mars 2016 à 00:32
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "chupa-chupi4"il pue du cul. mort clinique des débris vers 22h. "quelle journée bien remplie" fut leur dernier soupir. Et toi, tu devrais dormir un peu le bouffon, rester ici trop longtemps nuit à ton bien etre Et attention Choupinette, bouffon n'est pas une insulte dans ton cas, c'est la triste réalité Une bise à Madour et à Manu
|
|
gomorrhe (clôturé)
il y a 8 ans
♥
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alice-1"Citation de "chupa-chupi4"il pue du cul. mort clinique des débris vers 22h. "quelle journée bien remplie" fut leur dernier soupir. Et toi, tu devrais dormir un peu le bouffon, rester ici trop longtemps nuit à ton bien etre Et attention Choupinette, bouffon n'est pas une insulte dans ton cas, c'est la triste réalité Une bise à Madour et à Manu Arff, il veut se rendre utile, un peu de reconnaissance virtuelle et avoir le privilège de rentrer das une bande virtuelle grâce à ses bouffonneries..Il n'a plus de réel... Son metier? Surveillant du forum, le cas échéant, il rapporte tout ce qui se passe ailleurs, comme un chien apporterai le journal à son maître mais remu t-il sa queue? ... Laissons le croire qu'il fait peur "bouhhhhh" et oui il est revenu ... Pliée C'est kiki? C'est youki bien sur Hello alice
Modifié il y a 8 ans, le lundi 7 mars 2016 à 08:18
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
ici c'est les mongols de jepapoute versus les mongols d'agoratchat. vos M&M's sentent la diarrhée. c'est trop nanard et mikeline dans les feux de l'amour... avec un défilé de nunuches en pleine compassion, les waza girls. t'en veux? va y bouffe! si t'es blonde de l'intérieur, je n'y peux rien.
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Hello les z'amoureux , le post je vous souhaite un bon début de semaine Un partage que j'aime
Paloma Faith - Black & Blue
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Il s’énerve chupa le youki et est déjà là à surveiller (Mdr) Et ce soir il fera la fermeture
Modifié il y a 8 ans, le lundi 7 mars 2016 à 08:43
|