|
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
je te regarde poster tes crottes, je suis captivé par le vide intersidéral qui te motive. une vraie légumineuses aux rituels existentiels essentiels. j'espère bien ne jamais finir comme ça, en soupe moulinée.
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Il est vrai que tes proses sont très intéressantes Tu n'as pas des mp à envoyer ou des gens à filer et balancer aujourd'hui? Tel un vieux kapo ...
Modifié il y a 8 ans, le lundi 7 mars 2016 à 08:49
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Téléphone - Ça
|
|
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
le temps de comprendre le contenu de la phrase... à bientôt alors.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un bonjour par ici! Bonne journée à tous les deux!... et au risque de m'répéter... merci d'ensoleiller ce forum!
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"et moi t offre celle si j'aime bien la chanteuse j 'aime bien cette chanson et j'aime sa voix ,cadeaux pour iseult ,alpha,marianne,notre muse,notre free, pour alice si elle passe, pour cecil pour just,pour yaka, etc etc Merci, elle est passée dans le dimanche de Luchini aujourd'hui ! bonsoir iseult ,ok je ne savais pas je sentait l'oignon ^_- Pas compris ? alalalaal je disait que je sentait l'oignon que justement elle allait passer a la tv ,me suis mieux exprimée la ^^ on te kisssss
|