discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Un merci spécial a Laulau qui m'as été d'une aide précieuse gros bisouss je n'oublierais jamais a bientot

trop de la balle notre cop (f)(f)(f)

Comme tu dis kiki (k) (l)(f)
Hello les z'amoureux (f) (k)

ça fera 100 balles (Mdr)

Ce n'est pas grand chose et il faut bien que le net serve à quelque chose, l'entraide c'est bien aussi :-)

Bonjour laulau (f)(k)(f)

pour moi ça représente beaucoup vu que je suis de retour donc c'est grace a toi tu mérites tes 100 balles , tu les veux en monnaie de singe ou les billets de monopoly réfléchis bien mdrrrrr
Merci pour les musiques bonne journée avec ta famille bisousssss

Va pour les billets de Monopoly mais version euro.. Tu pensais m'avoir? (Mdr)

Bise bichette (f)

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

je te regarde poster tes crottes, je suis captivé par le vide intersidéral qui te motive.
une vraie légumineuses aux rituels existentiels essentiels.
j'espère bien ne jamais finir comme ça, en soupe moulinée.

Photo de free-electron

Il est vrai que tes proses sont très intéressantes
Tu n'as pas des mp à envoyer ou des gens à filer et balancer aujourd'hui?
Tel un vieux kapo ...;-)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 7 mars 2016 à 08:49

Photo de free-electron

Téléphone - Ça :-)

Photo de free-electron

Citation de "free-electron"Citation de "alice-1"Citation de "chupa-chupi4"il pue du cul.

mort clinique des débris vers 22h.
"quelle journée bien remplie" fut leur dernier soupir.

Et toi, tu devrais dormir un peu le bouffon, rester ici trop longtemps nuit à ton bien etre

Et attention Choupinette, bouffon n'est pas une insulte dans ton cas, c'est la triste réalité

Une bise à Madour et à Manu

Arff, il veut se rendre utile, un peu de reconnaissance virtuelle et avoir le privilège de rentrer das une bande virtuelle grâce à ses bouffonneries..Il n'a plus de réel... Son metier? Surveillant du forum, le cas échéant, il rapporte tout ce qui se passe ailleurs, comme un chien apporterai le journal à son maître mais remu t-il sa queue? ...:-$

Laissons le croire qu'il fait peur "bouhhhhh" et oui il est revenu ... Pliée ;-)

C'est kiki? C'est youki bien sur ;-)
Hello alice :-)

Un partage pour chupi youki avant de quitter pour aujourd'hui ;-) (Mdr)

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

le temps de comprendre le contenu de la phrase...
à bientôt alors.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(n)

Bonjour mon chouchou (l)(k)(l) belle journée que je te souhaite gros bisoussss

Neige et soleil sont au rdv je vais sortir la luge et je passe te cherché tient toi pret mdrr (s)(f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Citation de "chupa-chupi4"il pue du cul.

mort clinique des débris vers 22h.
"quelle journée bien remplie" fut leur dernier soupir.

Et toi, tu devrais dormir un peu le bouffon, rester ici trop longtemps nuit à ton bien etre

Et attention Choupinette, bouffon n'est pas une insulte dans ton cas, c'est la triste réalité

Une bise à Madour et à Manu

Bonjour Alice (f)(k)(f) nous te souhaitons une belle semaine bise bise

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "gomorrhe"

Bonjour Madame (l)(k)(f)

merci pour la musique , bonne semaine de nous 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Hello les z'amoureux ,(k) le post (f)

je vous souhaite un bon début de semaine :-)

Un partage que j'aime

Paloma Faith - Black & Blue

Bonjour Laulau (f)(k)(f)

Un bon début vu que tu es passé faire le ménage mdrr , c'est bien tu as bien fait dans les coins et méme donné le nonos au chienchien il fait pas parti de la famille celui la .
Belle journée et a bientot bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Un merci spécial a Laulau qui m'as été d'une aide précieuse gros bisouss je n'oublierais jamais a bientot

trop de la balle notre cop (f)(f)(f)

Comme tu dis kiki (k) (l)(f)
Hello les z'amoureux (f) (k)

ça fera 100 balles (Mdr)

Ce n'est pas grand chose et il faut bien que le net serve à quelque chose, l'entraide c'est bien aussi :-)

Bonjour laulau (f)(k)(f)

pour moi ça représente beaucoup vu que je suis de retour donc c'est grace a toi tu mérites tes 100 balles , tu les veux en monnaie de singe ou les billets de monopoly réfléchis bien mdrrrrr
Merci pour les musiques bonne journée avec ta famille bisousssss

Va pour les billets de Monopoly mais version euro.. Tu pensais m'avoir? (Mdr)

Bise bichette (f)

C'était dans l'urgence j'ai pas eu le temps d'en faire en euro tu m'en veut pas hein mdrr
Bisous bibiche (f)(k)(l) au fait a partir de maintenant tu es notre fille voila tu le sais surprise hein ?

Photo de free-electron

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Hello les z'amoureux ,(k) le post (f)

je vous souhaite un bon début de semaine :-)

Un partage que j'aime

Paloma Faith - Black & Blue

Bonjour Laulau (f)(k)(f)

Un bon début vu que tu es passé faire le ménage mdrr , c'est bien tu as bien fait dans les coins et méme donné le nonos au chienchien il fait pas parti de la famille celui la .
Belle journée et a bientot bisous

C'est la famille des petits rockets, tu sais les petits chiens qui ont deux crocs qui dépassent de chaque côtés, ça ne cesse d'aboyer, ça essaye de te choper les chevilles mais lorsque tu leurs donnes un tit coup dans le derrière ça fait « K AYYYYYE K AYYYYE » et sa file dans les jambes de leurs maîtres...ça veut ressembler aux berger allemand mais ça n'en a pas la capacité (Pliée);-)

Mais celui-là n’est pas un pure race, parce que les rockets habituellement ne vivent pas en meute ;-) (Mdr) Il doit être croisé avec un caniche ...(Mdr)

Nan, mais je te jure! Que fait la S-P-A? ;-)

Passez une excellente journée les z'amoureux (k), le devoir m'apl

Et le petit rocket coucouche panier!

Modifié il y a 8 ans, le lundi 7 mars 2016 à 11:50

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Un bonjour par ici! <-$3

Bonne journée à tous les deux!... et au risque de m'répéter...
merci d'ensoleiller ce forum! (s)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(s)(f)(s)

bonjour mon ange une belle semaine que je te souhaite plein de smackkkkkk (f)(f)(f) il neige cool vais sortir mon snowboard mdrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"et moi t offre celle si (f)(s)(f) j'aime bien la chanteuse j 'aime bien cette chanson et j'aime sa voix ,cadeaux pour iseult ,alpha,marianne,notre muse,notre free, pour alice si elle passe, pour cecil pour just,pour yaka, etc etc

Merci,
elle est passée dans le dimanche de Luchini aujourd'hui !

bonsoir iseult ,ok je ne savais pas je sentait l'oignon ^_- (f)

Pas compris ? :-O

alalalaal je disait que je sentait l'oignon que justement elle allait passer a la tv ,me suis mieux exprimée la ^^ on te kisssss (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025