discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Non non j'ai pas bus mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bisous bisous a Laulau , yaka tendresse , Iseult , notre Fifille ,Kouig , Nathy , Cécil, Juste , les inséparables ,etc etc

Bonne et belle journée que l'on vous souhaite soyez heureux (l)(k)

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Hello la compagnie (f)

Je passe en coup de vent , ça bug grave ici ;-)
Bises aux amoureux (k)

Je file avec mon sac de pavés place de la république (Mdr)

A bientôt :-)

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bisous bisous a Laulau , yaka tendresse , Iseult , notre Fifille ,Kouig , Nathy , Cécil, Juste , les inséparables ,etc etc

Hello les petits (l) tout n'est pas encore ok sur le site ..mais tout vient à point à qui sait attendre ! je passe enfin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée pleine d'Amitié ett de bonne humeur .A bientôt (s)(f) (k) (s) (f) (k)
Bonjour le post (k) àTLM (n)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bisous bisous a Laulau , yaka tendresse , Iseult , notre Fifille ,Kouig , Nathy , Cécil, Juste , les inséparables ,etc etc

Bonne journée à vous (f)

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Bonne aprem, les "Madiscorpio" !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour gros bisous et belle soirée que je te souhaite (l)(k)(l) avec ceux qui passeront par ici (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Hello la compagnie (f)

Je passe en coup de vent , ça bug grave ici ;-)
Bises aux amoureux (k)

Je file avec mon sac de pavés place de la république (Mdr)

A bientôt :-)

Bonsoir Laulau (f)(k)

Mince alors je t'ai pas vu place de la République mdr normal sur la mienne ce trouve la ducasse tu étais peut-étre dans l'avion ?

A bientot et merci pour ta visite on dois rien pour la consultation ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "yakadanser-romantica"Citation de "madoureva"Bisous bisous a Laulau , yaka tendresse , Iseult , notre Fifille ,Kouig , Nathy , Cécil, Juste , les inséparables ,etc etc

Hello les petits (l) tout n'est pas encore ok sur le site ..mais tout vient à point à qui sait attendre ! je passe enfin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée pleine d'Amitié ett de bonne humeur .A bientôt (s)(f) (k) (s) (f) (k)
Bonjour le post (k) àTLM (n)

Bonsoir Yaka tendresse , la journée n'as pas été terrible mais bon il y auras des jours meilleurs , j'espére que la tienne as été mieux ?
Tes visies nous font toujours plaisir inutile que l'on te dise de revenir la maison est ouverte pour toi il en va de méme pour ceux que l'on apprécie .
Bonne soirée Yaka que nous te souhaitons gros bisous (k)(l)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bisous bisous a Laulau , yaka tendresse , Iseult , notre Fifille ,Kouig , Nathy , Cécil, Juste , les inséparables ,etc etc

Bonne journée à vous (f)

Bonne soirée Iseult de nous (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "madoureva"Bisous bisous a Laulau , yaka tendresse , Iseult , notre Fifille ,Kouig , Nathy , Cécil, Juste , les inséparables ,etc etc

Bonne aprem, les "Madiscorpio" !

Bonsoir les inséparables , l'un ne va pas sans l'autre (f)(k)(f)

Belle soirée Red ansi qu'a Turboule soiyez heureux les zoziaux

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

belle soirée à vous et les promeneurs!

un peu de pluie pour changer !! rire
(f) bise à vous deux (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"belle soirée à vous et les promeneurs!

un peu de pluie pour changer !! rire
(f) bise à vous deux (k)

Bonsoir Cécil (f)(k)(f)

Je préfére la pluie que le soleil ca tombe bien je suis contente .

Merci pour la musique et belle soirée que nous te souhaitons bises de nous 2

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gros bisous et belle soirée que je te souhaite (l)(k)(l) avec ceux qui passeront par ici (f)(k)(f)

bonsoir mon ange grosssss kisssssss partout et belle soirée que je te souhaite, pas mal la nouvelle interface de smail !!!, kisssss a notre yaka, notre cecil ,notre iseult pour amarantine c 'est un plaisir ^_- poignée de main a l'ami red et kisss a sa douce les inséparables les redturboules powers ^_- (f)(f) et un smack a notre laulau ferrari aussi (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025