discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

en live cela donne mieux j'avoue grossssssss kissss (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je suis d'avis avec toi ce sont les plus belles j'adore (f)(k)(f) Parce que c'est toi c'est ma préférée (l)(k)(l)

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

ça ne va pas durer

Photo de discorpio007

Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux (k) je passe en coup de vent comme d'hab ;-)

J'ai du mal à me faire à la nouvelle version :O), il faut que je m'y habitue ..ou pas :-x

Manu je n'ai ps peur de t'voir comme père, mais je suis une fille ingérable tu sais :-P
Demandes à Marie :-$

Passez une bonne soirée en amoureux (f)

kissss ma gentille fifille mdrrrrrrrrrrrrr ,tu vera tu va t habituer juste une question de temps comme tu es blonde sais plus long mais bon pliéééééééééééé, je suis doublement ingérable ^_- demande a mes vieux ptdr ,on te kissss passe une bonne semaine notre brise boréal

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue (f)(f) je vais regardé mieux mon chouchou
Avoues que tu as vidé la cave à vin de smail :-$

Hic ...(Mdr)

Photo de discorpio007

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue (f)(f) je vais regardé mieux mon chouchou

Hic ...(Mdr)

du très bon cru a la tienne etienne hic hic hic hourra ^_-

Photo de free-electron

C'est cool, ce soir on a même les animaux de compagnie qui viennent nous saluer :-$

Photo de free-electron

Citation de "discorpio007"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue (f)(f) je vais regardé mieux mon chouchou

Hic ...(Mdr)

du très bon cru a la tienne etienne hic hic hic hourra ^_-

J’étais avec marie, nous avons bu tous les millésimés :O)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux (k) je passe en coup de vent comme d'hab ;-)

J'ai du mal à me faire à la nouvelle version :O), il faut que je m'y habitue ..ou pas :-x

Manu je n'ai ps peur de t'voir comme père, mais je suis une fille ingérable tu sais :-P

Bonsoir Laulau (f)(k)(f)
T'en fait pas je m'y perd aussi mais bon a la longue ca iras mieux ;
Ingérable toi mais non juste un peu mdrrrr , ne va pas donné une raison a papounet de te fouetté ptdr

Bonne soirée bibiche et tarde pas sur la route de smail tu pourrais rencontré des chienchiens

Photo de discorpio007

je trouve perso que c 'est plus facile la gestion en général (n)(n)(n) cadeaux notre free ,

Photo de free-electron

Citation de "discorpio007"Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux (k) je passe en coup de vent comme d'hab ;-)

kissss ma gentille fifille mdrrrrrrrrrrrrr ,tu vera tu va t habituer juste une question de temps comme tu es blonde sais plus long mais bon pliéééééééééééé, je suis doublement ingérable ^_- demande a mes vieux ptdr ,on te kissss passe une bonne semaine notre brise boréal

Tel père, telle fille quoi..8-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue (f)(f) je vais regardé mieux mon chouchou

Hic ...(Mdr)

Fallait pas le dire j'avais 40 ans a rattrapé alors je m'en suis donné a coeur joie hic hic

Photo de free-electron

Citation de "discorpio007"je trouve perso que c 'est plus facile la gestion en général (n)(n)(n) cadeaux notre free ,

bon jovi ça me rapl un forumeur de waza :-)

Photo de free-electron

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux (k) je passe en coup de vent comme d'hab ;-)

Bonsoir Laulau (f)(k)(f)
T'en fait pas je m'y perd aussi mais bon a la longue ca iras mieux ;
Ingérable toi mais non juste un peu mdrrrr , ne va pas donné une raison a papounet de te fouetté ptdr

Bonne soirée bibiche et tarde pas sur la route de smail tu pourrais rencontré des chienchiens

Nan, il ne va pas oser car je suis sa fille préférée :O)Puis les papas sont tjrs proche de leur fille :O)

Photo de free-electron

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue (f)(f) je vais regardé mieux mon chouchou

Hic ...(Mdr)

Fallait pas le dire j'avais 40 ans a rattrapé alors je m'en suis donné a coeur joie hic hic

J'ai vu ça et tu dansais sur table en chantant" sans chemise sans pantalon ) (n) (n) (n) :-$

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 10 mars 2016 à 21:24

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025