Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux je passe en coup de vent comme d'hab
J'ai du mal à me faire à la nouvelle version , il faut que je m'y habitue ..ou pas
Manu je n'ai ps peur de t'voir comme père, mais je suis une fille ingérable tu sais
Demandes à Marie
Passez une bonne soirée en amoureux
kissss ma gentille fifille mdrrrrrrrrrrrrr ,tu vera tu va t habituer juste une question de temps comme tu es blonde sais plus long mais bon pliéééééééééééé, je suis doublement ingérable ^_- demande a mes vieux ptdr ,on te kissss passe une bonne semaine notre brise boréal
Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue je vais regardé mieux mon chouchou Avoues que tu as vidé la cave à vin de smail
Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue je vais regardé mieux mon chouchou Avoues que tu as vidé la cave à vin de smail
Hic ...(Mdr)
du très bon cru a la tienne etienne hic hic hic hourra ^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue je vais regardé mieux mon chouchou Avoues que tu as vidé la cave à vin de smail
Hic ...(Mdr)
du très bon cru a la tienne etienne hic hic hic hourra ^_- J’étais avec marie, nous avons bu tous les millésimés
Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux je passe en coup de vent comme d'hab
J'ai du mal à me faire à la nouvelle version , il faut que je m'y habitue ..ou pas
Manu je n'ai ps peur de t'voir comme père, mais je suis une fille ingérable tu sais
Demandes à Marie
Bonsoir Laulau
T'en fait pas je m'y perd aussi mais bon a la longue ca iras mieux ;
Ingérable toi mais non juste un peu mdrrrr , ne va pas donné une raison a papounet de te fouetté ptdr
Bonne soirée bibiche et tarde pas sur la route de smail tu pourrais rencontré des chienchiens
Citation de "discorpio007"Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux je passe en coup de vent comme d'hab
Demandes à Marie
kissss ma gentille fifille mdrrrrrrrrrrrrr ,tu vera tu va t habituer juste une question de temps comme tu es blonde sais plus long mais bon pliéééééééééééé, je suis doublement ingérable ^_- demande a mes vieux ptdr ,on te kissss passe une bonne semaine notre brise boréal
Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue je vais regardé mieux mon chouchou Avoues que tu as vidé la cave à vin de smail
Hic ...(Mdr)
Fallait pas le dire j'avais 40 ans a rattrapé alors je m'en suis donné a coeur joie hic hic
Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux je passe en coup de vent comme d'hab
Demandes à Marie
Bonsoir Laulau
T'en fait pas je m'y perd aussi mais bon a la longue ca iras mieux ;
Ingérable toi mais non juste un peu mdrrrr , ne va pas donné une raison a papounet de te fouetté ptdr
Bonne soirée bibiche et tarde pas sur la route de smail tu pourrais rencontré des chienchiens
Nan, il ne va pas oser car je suis sa fille préférée Puis les papas sont tjrs proche de leur fille
Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Je vois que tu as fait un message mais je le vois pas a moins d'avoir la berlue je vais regardé mieux mon chouchou Avoues que tu as vidé la cave à vin de smail
Hic ...(Mdr)
Fallait pas le dire j'avais 40 ans a rattrapé alors je m'en suis donné a coeur joie hic hic
J'ai vu ça et tu dansais sur table en chantant" sans chemise sans pantalon )
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 10 mars 2016 à 21:24