Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux je passe en coup de vent comme d'hab
J'ai du mal à me faire à la nouvelle version , il faut que je m'y habitue ..ou pas
Manu je n'ai ps peur de t'voir comme père, mais je suis une fille ingérable tu sais
Demandes à Marie
Passez une bonne soirée en amoureux
Bonsoir Laulau
T'en fait pas je m'y perd aussi mais bon a la longue ca iras mieux ;
Ingérable toi mais non juste un peu mdrrrr , ne va pas donné une raison a papounet de te fouetté ptdr
Bonne soirée bibiche et tarde pas sur la route de smail tu pourrais rencontré des chienchiens
Nan, il ne va pas oser car je suis sa fille préférée Puis les papas sont tjrs proche de leur fille
Préférée ou pas si tu mérites il t'en cuiras , mais si tu es sage tu auras droit a ton argent de poche par papounet il aime bien donné des sous mdrrrrrrrr
elle doit mériter son argent de poche sinon que dalle mdrrrrrrr grosss kissss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux je passe en coup de vent comme d'hab
J'ai du mal à me faire à la nouvelle version , il faut que je m'y habitue ..ou pas
Manu je n'ai ps peur de t'voir comme père, mais je suis une fille ingérable tu sais
Demandes à Marie
Passez une bonne soirée en amoureux
Bonsoir Laulau
T'en fait pas je m'y perd aussi mais bon a la longue ca iras mieux ;
Ingérable toi mais non juste un peu mdrrrr , ne va pas donné une raison a papounet de te fouetté ptdr
Bonne soirée bibiche et tarde pas sur la route de smail tu pourrais rencontré des chienchiens
Nan, il ne va pas oser car je suis sa fille préférée Puis les papas sont tjrs proche de leur fille
Préférée ou pas si tu mérites il t'en cuiras , mais si tu es sage tu auras droit a ton argent de poche par papounet il aime bien donné des sous mdrrrrrrrr
elle doit mériter son argent de poche sinon que dalle mdrrrrrrr grosss kissss