discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux (k) je passe en coup de vent comme d'hab ;-)

J'ai du mal à me faire à la nouvelle version :O), il faut que je m'y habitue ..ou pas :-x

Manu je n'ai ps peur de t'voir comme père, mais je suis une fille ingérable tu sais :-P
Demandes à Marie :-$

Passez une bonne soirée en amoureux (f)

Bonsoir Laulau (f)(k)(f)
T'en fait pas je m'y perd aussi mais bon a la longue ca iras mieux ;
Ingérable toi mais non juste un peu mdrrrr , ne va pas donné une raison a papounet de te fouetté ptdr

Bonne soirée bibiche et tarde pas sur la route de smail tu pourrais rencontré des chienchiens

Nan, il ne va pas oser car je suis sa fille préférée :O)Puis les papas sont tjrs proche de leur fille :O)

Préférée ou pas si tu mérites il t'en cuiras , mais si tu es sage tu auras droit a ton argent de poche par papounet il aime bien donné des sous mdrrrrrrrr

elle doit mériter son argent de poche sinon que dalle mdrrrrrrr grosss kissss (f)(l)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(s)(n) grosss smackkkk mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"bonsoir les z'amoureux (k) je passe en coup de vent comme d'hab ;-)

J'ai du mal à me faire à la nouvelle version :O), il faut que je m'y habitue ..ou pas :-x

Manu je n'ai ps peur de t'voir comme père, mais je suis une fille ingérable tu sais :-P
Demandes à Marie :-$

Passez une bonne soirée en amoureux (f)

Bonsoir Laulau (f)(k)(f)
T'en fait pas je m'y perd aussi mais bon a la longue ca iras mieux ;
Ingérable toi mais non juste un peu mdrrrr , ne va pas donné une raison a papounet de te fouetté ptdr

Bonne soirée bibiche et tarde pas sur la route de smail tu pourrais rencontré des chienchiens

Nan, il ne va pas oser car je suis sa fille préférée :O)Puis les papas sont tjrs proche de leur fille :O)

Préférée ou pas si tu mérites il t'en cuiras , mais si tu es sage tu auras droit a ton argent de poche par papounet il aime bien donné des sous mdrrrrrrrr

elle doit mériter son argent de poche sinon que dalle mdrrrrrrr grosss kissss (f)(l)(f)

bien sur papounet (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(s)(n) grosss smackkkk mon ange

Grosss kisssss mon diablotin ((l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

merci pour la musique trésor (n)(n)(n)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Grosses salutations ici (n)(n)(n)(n)(f)(f)(f)(f)(f)(l)(s)(s)(s)(k)MM:-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"

Grosses salutations ici (n)(n)(n)(n)(f)(f)(f)(f)(f)(l)(s)(s)(s)(k)MM:-)

Bonjour ma belle (k)(f)(l)(k) gros bisous de nous 2
cadeau pur toi charlie bonne écoute (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou (l)(k)(l)

c'est avec liberté que je te souhaite une belle journée

gross bisoussssss doux mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour a l'assemblée smalienne lectrices , lecteurs , les sympas

et les absents .

Nous vous souhaitons une belle journée soyez heureux (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je t'attend le coeur battant boum boum badaboum (l)(f)(k)

Mon chouchouuuuuuuuuuuu

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025