|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"olaaaaaa il y a du monde au balcon ^_- grossssssss kissssss mon ange de marie bonne annif a ta fille notre free je vais lui mettre une vidéo en cadeaux tiens , et pas besoin de merci. kissssssss a notre marianne ,kissss musette, kissss iseult si tu passe, kisss a potetre et bon dimanche les enfants
Bonsoir mes biloutes !
ça gaze dans le sellier ? lol
bizzzzzzzzzz
Bonsoir notre Fifille
ca gazouille , ca bafouille et ca bisouille , oui ca va 37/5 mdrrrr
Bonne soirée que l'on te souhaite
olaaaaaa l'amie blablatons , ravis de te revoir ici tu c 'est que tu est toujours la bienvenue chez les dingos ^_- merci pour michael vais te mettre ma préferer de michael
Coucou à vous deux, je vous ça,jamais l'un sans l'autre, toujours l'un dans l'autre !lol
Je viens chercher ma fessée du dimanche soir !!
Papounet as dut s'occupé de ton cas misére tu as dut en recevoir pauvre Fifille
C'est fait ! J'espère que tu vas bien ?
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"elle adore cela la fessée ma fifille mmmmmmmmmmm et moi adore te donner du bâton de berger ahahaahahah
Andouille va!Mdr
bon a manger tu aura cela en plus ptdrrrrrrr on va te gavée comme une oie de pécan ^_- (noix a changée
J'aime pas,mon papoune,tu vas pas me forcer tout de même ?!
ohhhhhh que si pas de pitier pour les croissants, tu aura mème droit aux croissants aux zocolats mdrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"elle adore cela la fessée ma fifille mmmmmmmmmmm et moi adore te donner du bâton de berger ahahaahahah
Andouille va!Mdr
bon a manger tu aura cela en plus ptdrrrrrrr on va te gavée comme une oie de pécan ^_- (noix a changée
ohhhhhh que si pas de pitier pour les croissants, tu aura mème droit aux croissants aux zocolats mdrrrrrrrrrr
Je garde pour demain demain matin, j'ai toujours autant de plaisir à vous croiser,je suis une fidéle.
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"olaaaaaa il y a du monde au balcon ^_- grossssssss kissssss mon ange de marie bonne annif a ta fille notre free je vais lui mettre une vidéo en cadeaux tiens , et pas besoin de merci. kissssssss a notre marianne ,kissss musette, kissss iseult si tu passe, kisss a potetre et bon dimanche les enfants
Bonsoir mes biloutes !
bizzzzzzzzzz
Bonsoir notre Fifille
olaaaaaa l'amie blablatons , ravis de te revoir ici tu c 'est que tu est toujours la bienvenue chez les dingos ^_- merci pour michael vais te mettre ma préferer de michael
Coucou à vous deux, je vous ça,jamais l'un sans l'autre, toujours l'un dans l'autre !lol
Il as osé de te faire des miséres mais remarque c'est toi qui as demandé donc ca peut te faire que plaisir mdrrrrr
oui je vais bien merci j'espére que toi aussi
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"olaaaaaa il y a du monde au balcon ^_- grossssssss kissssss mon ange de marie bonne annif a ta fille notre free je vais lui mettre une vidéo en cadeaux tiens , et pas besoin de merci. kissssssss a notre marianne ,kissss musette, kissss iseult si tu passe, kisss a potetre et bon dimanche les enfants
Bonsoir mes biloutes !
bizzzzzzzzzz
Bonsoir notre Fifille
Il as osé de te faire des miséres mais remarque c'est toi qui as demandé donc ca peut te faire que plaisir mdrrrrr
Oui je vais bien,merci.
Tu sais il dit que c'est pour mon bien !lol
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"elle adore cela la fessée ma fifille mmmmmmmmmmm et moi adore te donner du bâton de berger ahahaahahah
Andouille va!Mdr
Je garde pour demain demain matin, j'ai toujours autant de plaisir à vous croiser,je suis une fidéle.
Autant pour nous que serions nous sans notre fifille hein je te le demande
|
|
yesssss notre fidèle fifille marianne ,et jamais de dispute entre nous , normal on a évolué ^_-
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"olaaaaaa il y a du monde au balcon ^_- grossssssss kissssss mon ange de marie bonne annif a ta fille notre free je vais lui mettre une vidéo en cadeaux tiens , et pas besoin de merci. kissssssss a notre marianne ,kissss musette, kissss iseult si tu passe, kisss a potetre et bon dimanche les enfants
Bonsoir mes biloutes !
bizzzzzzzzzz
Bonsoir notre Fifille
Oui je vais bien,merci.
Tu sais il dit que c'est pour mon bien !lol
Il as pas tort non plus ca fait circulé le sang mais bon pas trop souvent non plus .
|
|
Citation de "discorpio007"yesssss notre fidèle fifille marianne ,et jamais de dispute entre nous , normal on a évolué ^_-
Autant pour nous que serions nous sans notre fifille hein je te le demande
Je pense pas que c'est une question d'évolution,mais de ressenti
|