|
|
|
Citation de "discorpio007"scarabée c 'est pas plutôt beetle ?? ,il y a une race de chien qui s 'appel beatles mais leur nom vient d 'un bar enfin pub qui s 'appelais ainsi me rappel plus vraiment
J'en étais persuadé , tu as raison c'est beetle pour scarabé voila je m'endormirais moins béte ce soir
|
|
celle si pour dame iseult
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"olaaaaaa il y a du monde au balcon ^_- grossssssss kissssss mon ange de marie bonne annif a ta fille notre free je vais lui mettre une vidéo en cadeaux tiens , et pas besoin de merci. kissssssss a notre marianne ,kissss musette, kissss iseult si tu passe, kisss a potetre et bon dimanche les enfants
Bonsoir mes biloutes !
ça gaze dans le sellier ? lol
bizzzzzzzzzz
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 13 mars 2016 à 20:29
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"olaaaaaa il y a du monde au balcon ^_- grossssssss kissssss mon ange de marie bonne annif a ta fille notre free je vais lui mettre une vidéo en cadeaux tiens , et pas besoin de merci. kissssssss a notre marianne ,kissss musette, kissss iseult si tu passe, kisss a potetre et bon dimanche les enfants
Bonsoir mes biloutes !
ça gaze dans le sellier ? lol
bizzzzzzzzzz
Bonsoir notre Fifille
ca gazouille , ca bafouille et ca bisouille , oui ca va 37/5 mdrrrr
Bonne soirée que l'on te souhaite
olaaaaaa l'amie blablatons , ravis de te revoir ici tu c 'est que tu est toujours la bienvenue chez les dingos ^_- merci pour michael vais te mettre ma préferer de michael
Coucou à vous deux, je vous ça,jamais l'un sans l'autre, toujours l'un dans l'autre !lol
Je viens chercher ma fessée du dimanche soir !!
|