Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu va leur faire plaisir et pourront chanté avec toi
tu chantera aussi sinon pas de zocolat mdrrrrrrrrrrrr
Tu es dur la me privé vilain va mdrrrr lalalalalalalala ca te va comme cela lalalalalalala
tu aura un oeuf dur au chocolat mdrrrrrrr
MDRRRR la coquille tu l'enléves au moins
oublie pas la coquille c 'est fait avec du calcium donc tu mange tout ^^
tiens elle j'aime bien je dédicace cette vidéo pour la fille de free et un bonne anniversaire a sa petiote trop excellent les imitations de véro mdrr, vais t en mettre plusieurs d'elle poussin ,tu me donnera ton avis , franchement chapeau
Citation de "discorpio007" tiens elle j'aime bien je dédicace cette vidéo pour la fille de free et un bonne anniversaire a sa petiote trop excellent les imitations de véro mdrr, vais t en mettre plusieurs d'elle poussin ,tu me donnera ton avis , franchement chapeau
J'ai déja écouté bonne imitatrice , et puis je sais plus son prénom mais son nom c'est Grégoriot lui non plus est pas mal
Bonsoir mon chouchou , tu as vu la belle surprise que nous avons eu Madame dans toute sa blondeur .
Je te souhaite une bonne soirée grosss bisoussssssss