discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j'aime bien les jeux questions réponses (f)(s)(f) grosssssss smackkkkkkk ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu va leur faire plaisir et pourront chanté avec toi (n)(n)(n)

tu chantera aussi sinon pas de zocolat mdrrrrrrrrrrrr (s)(s)(s)

Tu es dur la me privé vilain va mdrrrr (n)(n)(n) lalalalalalalala ca te va comme cela lalalalalalala

Photo de discorpio007

pour toi trésor car tu le mérite bien aussi (f)(f)(f) olaaaaaaa wiseeeee men sayyyyyyy only fools rush innnnnn(f)but i cant help falling in love with youuuuuuu

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'aime bien les jeux questions réponses (f)(s)(f) grosssssss smackkkkkkk ma belette

Il faut entretenir ses neurones savais tu que Tarzan voulait dire peau blanche , gros smackkkkkkkk mon louloup

Photo de discorpio007

si tu regarde bien dans le coin inférieur bas a droite tu vera marquer marie m sur la vidéo !!!! (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'aime bien les jeux questions réponses (f)(s)(f) grosssssss smackkkkkkk ma belette

Il faut entretenir ses neurones savais tu que Tarzan voulait dire peau blanche , gros smackkkkkkkk mon louloup

yesssss bien sur et c 'est un roman de edgar rice burroughs aussi , tarzan qui s 'appel en faite john clayton!!!! gross kissssssss (f)(f) j ai regarde les films avec johnny weissmuller

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour toi trésor car tu le mérite bien aussi (f)(f)(f) olaaaaaaa wiseeeee men sayyyyyyy only fools rush innnnnn(f)but i cant help falling in love with youuuuuuu

belle reprise de Chris sur le coup j'ai cru que c'était Elvis merci pour ce moment de bonheur mon coeur (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu va leur faire plaisir et pourront chanté avec toi (n)(n)(n)

Tu es dur la me privé vilain va mdrrrr (n)(n)(n) lalalalalalalala ca te va comme cela lalalalalalala

tu aura un oeuf dur au chocolat mdrrrrrrr (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"si tu regarde bien dans le coin inférieur bas a droite tu vera marquer marie m sur la vidéo !!!! (f)(f)

Oui j'ai vu c'est pour nous deux cette vidéo (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'aime bien les jeux questions réponses (f)(s)(f) grosssssss smackkkkkkk ma belette

yesssss bien sur et c 'est un roman de edgar rice burroughs aussi , tarzan qui s 'appel en faite john clayton!!!! gross kissssssss (f)(f) j ai regarde les films avec johnny weissmuller

J'en sais pas autant ca aide de faire des quizz et de lire beaucoup ce que tu fais d'ailleurs (s)(k)(s)

Photo de discorpio007

il chante bien chris et il est classe aussi (n)(n)(n) comme je sais que tu aime bien olaaaaaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu va leur faire plaisir et pourront chanté avec toi (n)(n)(n)

MDRRRR la coquille tu l'enléves au moins (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"il chante bien chris et il est classe aussi (n)(n)(n) comme je sais que tu aime bien olaaaaaaa

Je vais pas te dire le contraire c'est superbe merci merci mon kiki (k)(k)(k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"si tu regarde bien dans le coin inférieur bas a droite tu vera marquer marie m sur la vidéo !!!! (f)(f)

Oui j'ai vu c'est pour nous deux cette vidéo (l)(k)(l)

non c 'est pour mireille matthieu ptdrrrrr (f)(s)(f) grosss kisssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu va leur faire plaisir et pourront chanté avec toi (n)(n)(n)

MDRRRR la coquille tu l'enléves au moins (f)(k)(f)

oublie pas la coquille c 'est fait avec du calcium donc tu mange tout ^^(f)(f)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025