Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'aime bien les jeux questions réponses grosssssss smackkkkkkk ma belette
Il faut entretenir ses neurones savais tu que Tarzan voulait dire peau blanche , gros smackkkkkkkk mon louloup
yesssss bien sur et c 'est un roman de edgar rice burroughs aussi , tarzan qui s 'appel en faite john clayton!!!! gross kissssssss j ai regarde les films avec johnny weissmuller
Citation de "discorpio007"pour toi trésor car tu le mérite bien aussi olaaaaaaa wiseeeee men sayyyyyyy only fools rush innnnnnbut i cant help falling in love with youuuuuuu
belle reprise de Chris sur le coup j'ai cru que c'était Elvis merci pour ce moment de bonheur mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'aime bien les jeux questions réponses grosssssss smackkkkkkk ma belette
Il faut entretenir ses neurones savais tu que Tarzan voulait dire peau blanche , gros smackkkkkkkk mon louloup
yesssss bien sur et c 'est un roman de edgar rice burroughs aussi , tarzan qui s 'appel en faite john clayton!!!! gross kissssssss j ai regarde les films avec johnny weissmuller
J'en sais pas autant ca aide de faire des quizz et de lire beaucoup ce que tu fais d'ailleurs
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu va leur faire plaisir et pourront chanté avec toi
tu chantera aussi sinon pas de zocolat mdrrrrrrrrrrrr
Tu es dur la me privé vilain va mdrrrr lalalalalalalala ca te va comme cela lalalalalalala
tu aura un oeuf dur au chocolat mdrrrrrrr
MDRRRR la coquille tu l'enléves au moins
oublie pas la coquille c 'est fait avec du calcium donc tu mange tout ^^